Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 5 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 4 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 4 h

Sainz démarre son aventure chez Williams avec une grande motivation

 Retour aux Brefs F1
Carlos SAINZ | Williams
FIA

Sainz entame une nouvelle ère chez Williams après son départ de Ferrari. L'Espagnol met en avant la motivation et le travail de son équipe pour progresser au fil de la saison. Il insiste sur l'importance d'une adaptation rapide.
"Oui, c'est clairement un bon début. Comme je l'ai souvent dit, tout a commencé avec le test d'Abu Dhabi. Dès que je suis monté dans la voiture et que j'ai commencé à travailler avec les gens qui allaient être mes collègues cette saison, j'ai senti que j'intégrais une équipe pleine de motivation."

Il reste prudent quant aux performances réelles de Williams en début de saison. L'essentiel pour lui sera de voir une progression continue et de maximiser chaque opportunité en piste.
"Ce que vous appelez un bon début—sommes-nous à une demi-seconde ou à une seconde des leaders ? Je ne sais pas. Mais j'espère que nous pourrons montrer des progrès. Je pense que c'est le mot clé pour nous cette année : continuer à progresser en tant qu'équipe et voir où cela nous mène."
 Australie 2025