Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 10 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 10 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 9 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 9 h

Qualif de Norris en Chine : des erreurs mais une progression constante

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris au micro de la F1, après sa 3e place en qualifications du Grand Prix de Chine 2025 : "Je suis toujours déçu quand je ne suis pas en pole, mais Oscar la mérite aujourd'hui. Il a fait du très bon travail tout le week-end. Je suis content pour lui et pour sa première pole en F1."

"J'ai encore commis quelques erreurs, c'est un peu le résumé de mon week-end, mais la voiture s'est mieux comportée aujourd'hui."

"On avance dans une bien meilleure direction, surtout après hier où j'ai beaucoup galéré, et même encore ce matin, donc je ne suis pas trop déçu."

"On a changé pas mal de choses sur la voiture [après la Sprint] parce qu'on était nulle part, alors on verra bien [pour demain]."

Au micro de Sky Sports F1, toujours après les qualifications : "On a clairement progressé par rapport à hier et ce matin. C'est difficile de savoir à quel point on sera meilleurs demain."

"On pense avoir pris la bonne direction et je me suis senti plus à l'aise en piste."

"J'ai livré de bonnes performances sur presque tous les tours, sauf le dernier. On est dans une meilleure position, je suis plus à l'aise."

"J'ai simplement fait quelques erreurs dans mon dernier tour, je ne l'ai pas bien assemblé alors qu'Oscar, lui, l'a fait. Donc félicitations à lui."

À propos de ses attentes pour la course : "La voiture est bonne, elle est rapide, ce n'est pas simple mais c'est le prix à payer parfois. Tant qu'on reste propres et qu'on ne se bat pas trop durement entre nous, on peut faire une bonne course."

"On a vu à quel point c'était difficile dans la Sprint de gérer les pneus avant, de savoir quand attaquer, combien attaquer. Il y a encore beaucoup de points d'interrogation, qu'on ne pourra éclaircir qu'en roulant demain."

"La gestion des pneus ici, ce n'est pas une gestion classique. C'est du graining, pas une question de température."

"C'est différent de l'Australie, où il fallait juste gérer les intermédiaires et les températures. Ici, c'est jusqu'où on peut préserver les pneus avant."

"Mercedes a souvent été forte ici. À Las Vegas par exemple, ils ont très bien géré les pneus avant, c'est l'un de leurs points forts et sans doute la raison pour laquelle ils étaient rapides aujourd'hui."

"Moi, je dois juste me concentrer sur moi-même et faire du bon boulot."
 Chine 2025