Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 4 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 4 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 1 h

Russell exprime sa joie après une P2 lors des qualifs en Chine

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

Déclarations de George Russell après sa 2e place en qualifications du Grand Prix de Chine 2025 : "Pour être honnête, c'est incroyable !"

"C'est l'une des séances de qualifs les plus difficiles que j'ai faites depuis très, très longtemps. J'ai essayé plein de choses différentes pour préparer mes pneus, et rien ne semblait fonctionner."

"J'ai tenté quelque chose de totalement différent dans mon dernier tour, et tout s'est débloqué. Le tour était génial. Je suis super content d'être P2."

"Le dernier tour de lancement, c'était un peu un coup de poker. J'ai eu un gros moment au virage 1 mais tout s'est mis en place. J'ai été vraiment surpris en franchissant la ligne. Je savais que c'était un bon tour, mais me retrouver entre les deux McLaren, c'est génial, et maintenant j'ai hâte d'être à demain."

À propos de la course : "Ça va être difficile. Le pneu médium dans la Sprint était compliqué à gérer. Évidemment, je pense que la plupart des pilotes devant vont partir avec demain. Le dur, personne ne l'a utilisé du week-end. Donc pour l'instant, on ne sait pas si ce sera un ou deux arrêts."

"On sait que les McLaren seront rapides, mais je ferai tout pour rester à notre position ou tenter de passer devant eux."

Au micro de Sky Sports F1 : "Je sais que quand on met tout bout à bout et que j'ai confiance en moi, quand tout est là, on peut être aussi bons que n'importe qui."

"Je ne pense pas que McLaren ait tout optimisé. Je crois que personne ne s'attendait à se retrouver devant une McLaren, donc P3 aurait été un bon résultat, mais P2, c'est super."

Concernant ses attentes pour la course : "McLaren reste favorite, il faut être réaliste. On va essayer de passer Oscar au départ et voir où ça nous mène."
 Chine 2025