LEGO dévoile un set DeLorean Retour vers le futur

Nom de Zeus ! Après une onéreuse version Icons de 1 872 pièces, LEGO rend à nouveau hommage à la DeLorean de Retour vers le futur avec un set Speed Champions de 357 pièces (réf. 77256) vendu à 27,99 €.

Reproduite avec précision (mais…
En savoir plus

Il y a 15 h
Nicholas Latifi décroche son MBA, loin du tumulte de la F1

Près de trois ans après son dernier Grand Prix disputé à Abu Dhabi en novembre 2022, Nicholas Latifi a annoncé avoir obtenu son MBA à la London Business School. L'ancien pilote Williams s'était éloigné du monde de la F1 pour se concentrer…
En savoir plus

Il y a 15 h
WRC : Andrew Wheatley rejoint Hyundai comme directeur sportif

Hyundai Motorsport renforce son organisation en nommant Andrew Wheatley au poste de directeur sportif. Ancien de M-Sport Ford et récemment directeur du département "Road Sport" à la FIA, le Britannique apporte près de trente ans…
En savoir plus

Il y a 15 h

Russell exprime sa joie après une P2 lors des qualifs en Chine

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

Déclarations de George Russell après sa 2e place en qualifications du Grand Prix de Chine 2025 : "Pour être honnête, c'est incroyable !"

"C'est l'une des séances de qualifs les plus difficiles que j'ai faites depuis très, très longtemps. J'ai essayé plein de choses différentes pour préparer mes pneus, et rien ne semblait fonctionner."

"J'ai tenté quelque chose de totalement différent dans mon dernier tour, et tout s'est débloqué. Le tour était génial. Je suis super content d'être P2."

"Le dernier tour de lancement, c'était un peu un coup de poker. J'ai eu un gros moment au virage 1 mais tout s'est mis en place. J'ai été vraiment surpris en franchissant la ligne. Je savais que c'était un bon tour, mais me retrouver entre les deux McLaren, c'est génial, et maintenant j'ai hâte d'être à demain."

À propos de la course : "Ça va être difficile. Le pneu médium dans la Sprint était compliqué à gérer. Évidemment, je pense que la plupart des pilotes devant vont partir avec demain. Le dur, personne ne l'a utilisé du week-end. Donc pour l'instant, on ne sait pas si ce sera un ou deux arrêts."

"On sait que les McLaren seront rapides, mais je ferai tout pour rester à notre position ou tenter de passer devant eux."

Au micro de Sky Sports F1 : "Je sais que quand on met tout bout à bout et que j'ai confiance en moi, quand tout est là, on peut être aussi bons que n'importe qui."

"Je ne pense pas que McLaren ait tout optimisé. Je crois que personne ne s'attendait à se retrouver devant une McLaren, donc P3 aurait été un bon résultat, mais P2, c'est super."

Concernant ses attentes pour la course : "McLaren reste favorite, il faut être réaliste. On va essayer de passer Oscar au départ et voir où ça nous mène."
 Chine 2025