Lando Norris après sa deuxième place au Grand Prix de Chine : "Quelques moments sympas."
"Le départ, c'est exactement ce que j'espérais, donc le premier virage s'est passé comme prévu. Ensuite, George m'a doublé grâce aux arrêts au stand. J'étais un peu nerveux, mais notre rythme était bien meilleur dans le deuxième relais."
"C'était une course difficile en termes de gestion. Je ne pense pas que beaucoup de monde s'attendait à un seul arrêt aujourd'hui, donc c'était une bonne chose, et Oscar a très bien piloté, il a été rapide toute la course."
"J'ai essayé de me rapprocher mais je n'ai pas réussi."
"Il mérite la victoire, il a très bien roulé tout le week-end. Je suis content de cette deuxième place, ce sont de bons points, et de très bons points pour nous en tant qu'équipe avec un doublé. C'est exactement comme on voulait que la course se déroule."
Sur ses problèmes de freins en fin de course : "C'est flippant ! C'est un peu mon pire cauchemar. Si je fais un cauchemar, c'est quand les freins lâchent, et je perdais deux, trois, quatre secondes dans les derniers tours. Donc j'ai eu un peu peur, mais on a survécu et on est allés jusqu'au bout."
Plus tard au micro de Sky Sports F1 : "[Russell] m'aurait eu [au tour suivant]."
"J'ai eu de la chance. De la chance de finir la course aujourd'hui, et ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on aime dire."
"Les freins, c'est quelque chose qu'on déteste… mais dont on a vraiment besoin, et qui peut vous sauver la vie."
"Les deux derniers tours étaient tendus, parce que les freins se dégradaient de plus en plus à chaque tour. Sur les derniers, je perdais trois ou quatre secondes. Donc oui, j'étais assez nerveux."
Chine 2025