Colapinto confirmé chez Alpine pour 2026 aux côtés de Gasly

La rumeur courait depuis un moment et elle est désormais officielle : Franco Colapinto poursuivra son aventure en Formule 1 avec Alpine en 2026, toujours aux côtés de Pierre Gasly. L'écurie d'Enstone mise sur la stabilité pour aborder la…
En savoir plus

Il y a 4 h
Audi F1 : le concept 2026 sera dévoilé le 12 novembre

Audi s'apprête à franchir une nouvelle étape : la révélation de son concept F1, prélude à son arrivée officielle en 2026.

Le constructeur d'Ingolstadt donne rendez-vous le mercredi 12 novembre 2025 pour lever le voile sur "le prochain…
En savoir plus

Il y a 4 h
Grand Prix du Brésil 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a signé le meilleur temps de la seule séance d'essais libres du Grand Prix de São Paulo 2025, en 1:09.975, juste devant son équipier et rival pour le titre Oscar Piastri. Le duo McLaren a rapidement pris la main sur ce…
En savoir plus

Il y a 2 h

Pierre Gasly, mesuré sur la permutation Tsunoda Lawson

 Retour aux Brefs F1
Pierre GASLY | Alpine
FIA

Interrogé en conférence de presse sur la décision prise par Red Bull de permuter Yuki Tsunoda et Liam Lawson après seulement deux Grands Prix, Pierre Gasly, qui avait lui-même été rétrogradé de Red Bull à Toro Rosso en cours de saison 2019, a réagi avec prudence et retenue.

"Je ne me souviens pas de 2019. Enfin… Je souhaite le meilleur à Liam. Je peux évidemment me reconnaître dans certaines choses. Je souhaite aussi le meilleur à Yuki. Je pense que c'est très difficile de juger depuis l'extérieur. Je pense qu'il n'y a que Liam qui connaît vraiment sa situation et tous les détails, et il faut respecter cela. On fait tous de notre mieux avec les outils qu'on a. Je n'ai aucun doute sur le fait que tous les deux vont très bien s'en sortir. Mais voilà, ce n'est pas à moi de commenter, car on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe."
 Japon 2025