Disqualification d’Oscar Piastri à Las Vegas

Les commissaires sportifs du Grand Prix de Las Vegas ont officiellement disqualifié Oscar Piastri - alors classé quatrième - à l'issue de la course, après inspection technique montrant une usure excessive de la planche (plank) de sa…
En savoir plus

Il y a 20 h
Disqualification de Lando Norris à Las Vegas : décision des commissaires

Alors qu'il avait terminé second et s'était aménagé une belle avance au championnat pilotes, Lando Norris a été disqualifié du Grand Prix de Las Vegas 2025 à l'issue des vérifications techniques post-course, les commissaires ayant constaté…
En savoir plus

Il y a 20 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats définitifs de la course

Max Verstappen a remporté le Grand Prix de Las Vegas 2025 au terme d'une course qu'il a contrôlée une fois passé en tête, devant une Mercedes solide avec George Russell et Kimi Antonelli, tandis que Ferrari place Charles Leclerc au pied du…
En savoir plus

Il y a 20 h
La F40 débarque dans... Fortnite !

Pour 2800 Vbucks (22,99 €), vous pourrez désormais piloter la mythique F40, l'ultime création issue de la volonté du Commendatore, dans Fortnite !!!

Le pack "comprend des stickers personnalisables ! Les stickers de ce pack ne…
En savoir plus

Il y a 13 h

Leclerc : casque spécial 150e GP de F1 au Grand Prix du Japon 2025

 Retour aux Brefs F1
Charles LECLERC | Ferrari

Pour célébrer son 150e Grand Prix en Formule 1, Charles Leclerc arborera un casque spécial ce week-end au Japon, fait à la main.

Fidèle à la tradition de marquer ses étapes symboliques avec des créations uniques, le Monégasque a opté pour un design blanc épuré, ponctué de touches rouges et noires représentant des motifs abstraits, presque calligraphiques. Le chiffre "150", mis en évidence en arrière-plan de plusieurs clichés, souligne le cap atteint par le pilote Ferrari depuis ses débuts en 2018.

Le numéro 16, les sponsors habituels ainsi que l'écusson de la Scuderia figurent en bonne place, tout comme les mentions "PAPA" et "JULES" discrètement apposées, clins d'œil récurrents à son père disparu et au regretté Jules Bianchi.
 Japon 2025