F1 Academy : Cadillac rejoindra la grille dès 2027

F1 Academy confirme le soutien prolongé des dix équipes de Formule 1, tandis que Cadillac s’ajoutera au programme dès 2027. L’accord renforce la visibilité de la série et introduit, à partir de 2027, une possible troisième saison pour les pilotes à fort potentiel.

Il y a 19 h
Lamborghini présente la Temerario Super Trofeo pour 2027

Lamborghini a profité des World Finals 2025 à Misano pour présenter le modèle de style de la Temerario Super Trofeo, appelée à succéder à la Huracán dans les séries Asia, Europe et North America à partir de 2027. Révélée au Misano World…
En savoir plus

Il y a 18 h

Japon : Horner salue l'un des meilleurs tours de qualifs de Verstappen

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Au micro de Sky Sports, Christian Horner n'a pas caché sa surprise et son admiration après la pole position de Max Verstappen au Grand Prix du Japon. Le patron de Red Bull a qualifié le tour du Néerlandais de remarquable, voire d'exceptionnel dans le contexte actuel, soulignant le retournement de situation après un début de week-end laborieux.

"Incroyable ! On ne s'y attendait pas. C'était un tour exceptionnel de Max, l'un de ses meilleurs en qualifications, peut-être même le meilleur."

Horner a insisté sur le fait que la performance allait à l'encontre de la tendance observée récemment, apportant un regain d'énergie bienvenu au sein de l'écurie championne du monde en titre.

"Il a extrait chaque once de performance et signer la pole allait totalement à l'encontre de la forme qu'on avait ces derniers temps. C'est un gros coup de boost pour l'équipe."

Enfin, le Britannique a salué le travail de fond accompli avec Verstappen et ses ingénieurs, qui ont multiplié les ajustements pour retrouver un équilibre satisfaisant.

"On a retourné la voiture dans tous les sens, et Max avec son équipe ont fait un travail incroyable."
 Japon 2025