Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 8 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 7 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 7 h

Japon : Horner salue l'un des meilleurs tours de qualifs de Verstappen

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Au micro de Sky Sports, Christian Horner n'a pas caché sa surprise et son admiration après la pole position de Max Verstappen au Grand Prix du Japon. Le patron de Red Bull a qualifié le tour du Néerlandais de remarquable, voire d'exceptionnel dans le contexte actuel, soulignant le retournement de situation après un début de week-end laborieux.

"Incroyable ! On ne s'y attendait pas. C'était un tour exceptionnel de Max, l'un de ses meilleurs en qualifications, peut-être même le meilleur."

Horner a insisté sur le fait que la performance allait à l'encontre de la tendance observée récemment, apportant un regain d'énergie bienvenu au sein de l'écurie championne du monde en titre.

"Il a extrait chaque once de performance et signer la pole allait totalement à l'encontre de la forme qu'on avait ces derniers temps. C'est un gros coup de boost pour l'équipe."

Enfin, le Britannique a salué le travail de fond accompli avec Verstappen et ses ingénieurs, qui ont multiplié les ajustements pour retrouver un équilibre satisfaisant.

"On a retourné la voiture dans tous les sens, et Max avec son équipe ont fait un travail incroyable."
 Japon 2025