Arvid Lindblad au volant d'une Red Bull en EL1 à Silverstone

Ce week-end, le jeune pilote britannique du Red Bull Junior Team participera aux Essais Libres 1 du Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de la Red Bull RB21. Un cap symbolique pour celui qui vient de bénéficier d'une dérogation…
En savoir plus

Il y a 18 h
Keanu Reeves racontera l’arrivée de Cadillac en F1 en série documentaire

Keanu Reeves prêtera sa voix — et son regard de passionné — à une nouvelle série documentaire qui retracera les coulisses de l'arrivée de Cadillac en Formule 1. Après Brawn: The Impossible F1 Story, l'acteur américain s'attaque à un tout…
En savoir plus

Il y a 15 h
Albon : casque spécial Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Alex Albon arborera un casque inédit aux couleurs spéciales, dévoilé ce mardi par l'équipe Williams. Pensé comme un hommage à son public, ce design unique rend hommage à 23 fans de…
En savoir plus

Il y a 15 h
McLaren : livrée spéciale Chrome au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, McLaren et son partenaire principal Google Chrome ont dévoilé une nouvelle livrée spéciale baptisée Legacy at Speed, dans le cadre d'un événement en plein cœur de Londres. Présentée…
En savoir plus

Il y a 15 h

Grand Prix de Miami 2025 : résultats de la course, points championnats

 Retour aux Brefs F1

La FIA a publié tardivement les résultats définitifs du Grand Prix de Miami 2025. Piastri est donc bien premier, suivi par son coéquipier Norris.

Russell les a accompagné sur le podium et n'a pas dû rendre sa P3 sur tapis vert, la demande de Red Bull pour non-ralentissement sous drapeaux jauntes n'ayant pas abouti.

Verstappen suit en quatrième position, avec Albon, Antonelli et les Ferrari de Leclerc et Hamilton derrière lui.

Sainz et Tsunoda complètent le top 10 avec Hadjar à la porte des points malgré la pénalité de 5 secondes du pilotes Red Bull.

Côté championnats, nous avons donc Piastri en tête avec 131 points, 16 unités de mieux que Norris. Verstappen reste ancré à la troisième place avec 99 points. Russell est 6 points derrière.

AU niveau des écuries, McLaren est largement en tête avec 246 points. Mercedes suit avec 141 unités, contre 105 pour Red Bull en troisième place. Ferrari est derrière avec 94 points. Williams complète le top 5 avec ses 37 points.
 Miami 2025