Hyundai annonce son line-up WRC 2026 complet

Hyundai a confirmé un line-up 2026 totalement remanié autour de Thierry Neuville et d'Adrien Fourmaux, avec un trio d'expérience pour se relayer dans la troisième i20 N Rally1 : Hayden Paddon, Esapekka Lappi et Dani Sordo. Le retrait d'Ott…
En savoir plus

Il y a 6 h
Sainz : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de la saison 2025 de F1, Carlos Sainz a opté pour un design pailleté, en honneur à son nouveau porte-bonheur : la licorne Sparkles.

Il semblerait que ce petit animal restera sur son casque l'an prochain.
En savoir plus

Il y a 6 h
Albon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Un beau casque spécial Abou Dabi pour Albon, chrome violet.
En savoir plus

Il y a 6 h
Hamilton : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Un joli casque spécial Abou Dabi chromé pour Hamilton qui finit sa première saison chez Ferrari.
En savoir plus

Il y a 6 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : point comptable mécanique, pièces moteur

Le dernier point mécanique de l'année, avant le Grand Prix d'Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 5 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : carte du circuit et changements

Le tracé d'Abou Dabi accueille plusieurs interventions ciblées pour le Grand Prix 2025, sans modification des zones DRS.

Les travaux débutent par une réfection de la surface entre les virages 1 et 4, destinée à homogénéiser l'adhérence…
En savoir plus

Il y a 5 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a ouvert le week-end décisif d'Abou Dabi en signant le meilleur temps de la première séance d'essais libres, au terme d'une heure particulièrement chargée et marquée par la présence de neuf rookies en piste. Le pilote McLaren…
En savoir plus

Il y a 5 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a terminé la première journée du Grand Prix d'Abou Dabi 2025 en tête, confirmant sa forme du début d'après-midi en s'adjugeant la deuxième séance d'essais libres disputée au crépuscule, dans des conditions représentatives de…
En savoir plus

Il y a 4 h
Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 3 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 2 h

Lawson progresse mais peine à concrétiser sur tout un week-end

 Retour aux Brefs F1
Liam LAWSON | Racing Bulls
FIA

Depuis son retour chez Racing Bulls, Liam Lawson continue de chercher la constance. S'il reconnaît des difficultés, il affirme se sentir à sa place et en phase avec la voiture : "Oui, globalement content. Je pense que chaque week-end, on prend un peu plus ses marques, et revenir sur des circuits qu'on connaît déjà, ça aide."

Il n'élude pas les complications rencontrées : "Miami a été compliqué. Mais pour être honnête, je me suis senti assez bien dans la voiture. Je pense qu'on avait une bonne vitesse, mais il y a beaucoup de variables en Formule 1."

Le principal défi reste de livrer un week-end propre du vendredi au dimanche : "Réussir à assembler toutes les pièces sur un week-end complet a été assez difficile ces derniers temps."

Il espère un déclic à Imola, circuit qu'il connaît et qu'il apprécie : "Pour ce week-end, j'ai eu la chance d'y avoir déjà roulé. C'est un circuit très intense, assez difficile, très old-school — ce qui nous enthousiasme beaucoup, nous les pilotes."

Sur le plan personnel, il insiste sur le fait qu'il n'a jamais perdu sa confiance. Ainsi, à la question "As-tu retrouvé ta confiance et ta liberté de pilotage ?" — il répond : "Je pense que oui. Honnêtement, je dirais que je n'ai jamais cessé de rouler comme ça."

Il conclut avec une note d'humour autour de la parade LEGO à Miami (les pilotes conduisaient des F1 en LEGO à taille humaine), qu'il qualifie de moment unique : "Honnêtement, c'est le plus fun que j'ai eu lors d'une parade pilote."
 Miami 2025