Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 8 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 7 h
Charles Leclerc : présentation de son casque 2026

Charles Leclerc, dans sa nouvelle combinaison Ferrari, a présenté son casque cru 2026, qui a "un peu plus de bleu clair".
En savoir plus

Il y a 6 h

Hamilton dans un no man's land à Monaco

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Ferrari

Lewis Hamilton a franchi la ligne en 5e position à Monaco, à près d'une minute des leaders. Une course solitaire que le pilote Ferrari a résumé en quelques mots laconiques au micro de Sky Sports F1.
Sur l'écart de plus de 50 secondes avec la tête de course : "Ça arrive."

Et sur les raisons de ce gouffre : "Aucune idée."

Le septuple champion du monde a ensuite détaillé une course marquée par l'ennui et le flou stratégique : "Je ne peux pas vraiment commenter le reste de la course. De mon côté, j'étais au milieu de nulle part. Je suis parti 7e, j'ai été coincé derrière deux voitures un moment, j'ai réussi à les passer, et ensuite… j'étais seul."

Hamilton attendait un événement de course pour relancer l'intérêt stratégique de son après-midi, mais il n'est jamais venu : "L'écart était assez grand et je ne me battais contre personne. Il me fallait une Safety Car ou quelque chose, mais ça n'est pas arrivé."

Un manque de visibilité en course a également perturbé sa lecture de la situation : "Les infos n'étaient pas très claires. Je ne savais pas pour quoi je me battais. Est-ce que je me battais pour la position devant ?"

Et de conclure avec une pointe de frustration résignée : "Je n'étais pas dans le rythme des gars devant."
 Monaco 2025