Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 23 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 22 h
Charles Leclerc : présentation de son casque 2026

Charles Leclerc, dans sa nouvelle combinaison Ferrari, a présenté son casque cru 2026, qui a "un peu plus de bleu clair".
En savoir plus

Il y a 21 h
Honda présente l’unité de puissance qui équipera Aston Martin dès 2026

Aston Martin et Honda ont marqué une nouvelle étape de leur collaboration à l'occasion d'un événement organisé à Tokyo, mettant en lumière l'unité de puissance qui propulsera l'écurie britannique à partir de la saison 2026. Cette…
En savoir plus

Il y a 4 h
Aston Martin ne fournira plus la voiture de sécurité en F1 dès 2026

Aston Martin ne sera plus fournisseur de la voiture de sécurité et du véhicule médical en Formule 1 à partir de la saison 2026. Le constructeur britannique a confirmé que son accord avec la discipline avait pris fin à l'issue du…
En savoir plus

Il y a 3 h
Honda : nouveau logo pour 2027

Honda a présenté le 13 janvier 2026, à l'occasion du CES de Las Vegas, une évolution majeure de son identité visuelle avec l'adoption d'un nouveau "H mark", destiné à incarner l'avenir de son activité automobile. Ce nouveau logo, qui sera…
En savoir plus

Il y a 48 minutes

Grand Prix du Canada 2025 : résultats définitifs de la course

 Retour aux Brefs F1

Suite à la seule pénalité de Lando Norris de 5 secondes ajoutées à son temps de course et au blanchiment des pilotes convoqués après la course, nous avons eu les résultats définitifs du Grand Prix du Canada 2025.

George Russell, qui était d'ailleurs au centre d'un recours de la part de Red Bull, conserve sa victoire à Montréal devant Max Verstappen, Lando Norris et Oscar Piastri.

Nous avons également les classements pilotes et constructeurs dans leurs championnats respectifs. Norris (176 points) accuse désormais 22 points de retard sur son coéquipier Piastri (198 points. Derrière eux, Verstappen est à 155 points. Au niveau des écuries, McLaren est au large avec 374 points contre 199 unités pour Red Bull, son poursuivant le plus proche.
 Canada 2025