Williams : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Williams alignera une livrée à dominante noire lors du Grand Prix de Las Vegas, conçue pour mettre en avant son partenaire-titre Atlassian et l'outil Rovo déjà intégré aux opérations de l'équipe depuis le début de leur collaboration en…
En savoir plus

Il y a 6 h
Piastri : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Oscar Piastri a dévoilé un casque entièrement nouveau, directement inspiré de ses premières années en compétitions de voitures radiocommandées. Le pilote australien fait le lien avec une époque où il enchaînait les…
En savoir plus

Il y a 6 h
Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 20 minutes
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 15 minutes

Grand Prix de Hongrie 2025 : grille de départ définitive

 Retour aux Brefs F1

Charles Leclerc s'élancera en pole position à Budapest après avoir signé un tour en 1:15.372, devant Oscar Piastri et Lando Norris. George Russell complète la deuxième ligne aux côtés du pilote McLaren, tandis que Fernando Alonso s'installe cinquième devant Lance Stroll.

Max Verstappen partira huitième, encadré par Gabriel Bortoleto et Liam Lawson. Lewis Hamilton est seulement douzième, derrière Isack Hadjar et Oliver Bearman, alors que son coéquipier Andrea Kimi Antonelli s'élancera quinzième. Esteban Ocon et Alexander Albon ferment la marche en dix-septième et dix-neuvième position.

Yuki Tsunoda, qui avait réalisé le 1:15.899, prendra finalement le départ depuis la voie des stands. La Red Bull n°22 a vu ses composants moteur remplacés et sa configuration de refroidissement des freins modifiée sous régime de parc fermé sans autorisation, ce qui a entraîné la sanction prévue par le règlement.
 Hongrie 2025