Williams : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Williams alignera une livrée à dominante noire lors du Grand Prix de Las Vegas, conçue pour mettre en avant son partenaire-titre Atlassian et l'outil Rovo déjà intégré aux opérations de l'équipe depuis le début de leur collaboration en…
En savoir plus

Il y a 6 h
Piastri : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Oscar Piastri a dévoilé un casque entièrement nouveau, directement inspiré de ses premières années en compétitions de voitures radiocommandées. Le pilote australien fait le lien avec une époque où il enchaînait les…
En savoir plus

Il y a 6 h
Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 27 minutes
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 22 minutes

Hamilton reste amoureux de la F1 malgré un week-end frustrant

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Ferrari

Lewis Hamilton, encore marqué par sa difficile qualification en Hongrie, est revenu sur sa déclaration choc de la veille, où il avait lâché à la radio que l'équipe devrait "probablement changer de pilote". Interrogé par Sky Sports F1 sur ce commentaire devenu viral, le septuple champion du monde a d'abord répondu avec retenue.

"Pas vraiment. Quand on ressent quelque chose, on le ressent. Il se passe beaucoup de choses en coulisses. Ce n'est pas idéal, donc voilà."

Invité à préciser s'il était toujours animé par la même passion pour la course, Hamilton a tenu à dissiper tout doute sur ses motivations.

"Non, j'aime toujours ça. J'aime toujours ça."

Ces propos interviennent à l'issue d'un week-end particulièrement difficile. Parti depuis la sixième ligne, Hamilton n'a jamais pu se battre pour le podium et termine une course frustrante pour Ferrari, confirmant ses difficultés actuelles face aux McLaren et à son coéquipier Charles Leclerc.
 Hongrie 2025