Williams : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Williams alignera une livrée à dominante noire lors du Grand Prix de Las Vegas, conçue pour mettre en avant son partenaire-titre Atlassian et l'outil Rovo déjà intégré aux opérations de l'équipe depuis le début de leur collaboration en…
En savoir plus

Il y a 10 h
Piastri : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Oscar Piastri a dévoilé un casque entièrement nouveau, directement inspiré de ses premières années en compétitions de voitures radiocommandées. Le pilote australien fait le lien avec une époque où il enchaînait les…
En savoir plus

Il y a 9 h
Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 3 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 3 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 2 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 2 h

Lewis Hamilton annonce la disparition de son chien Roscoe

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Ferrari

Lewis Hamilton a partagé sur ses réseaux sociaux une triste nouvelle : son fidèle compagnon (et figure canine emblématique du paddock) Roscoe est décédé le dimanche 28 septembre au soir, dans ses bras, après plusieurs jours passés sous assistance. Le pilote britannique, très attaché à son bulldog anglais, a livré un message empreint d'émotion et de gratitude, saluant la force et la loyauté de celui qui l'a accompagné pendant de longues années.

Hamilton a raconté combien il se sent honoré d'avoir partagé sa vie avec Roscoe, qu'il décrit comme "un ange et un véritable ami", ajoutant que son arrivée avait été l'une des meilleures décisions de sa vie. Il a également confié la douleur d'avoir dû prendre la décision de mettre fin à ses souffrances, une épreuve qu'il n'avait encore jamais affrontée. Le septuple champion du monde dit vouloir garder à jamais les souvenirs construits avec son compagnon et remercie ses proches, ainsi que ses fans, pour l'amour et le soutien témoignés au fil des ans.

"Après quatre jours sous assistance, luttant avec toutes les forces qu'il avait, j'ai dû prendre la décision la plus difficile de ma vie et dire adieu à Roscoe. Il n'a jamais cessé de se battre, jusqu'au tout dernier instant. Je me sens tellement reconnaissant et honoré d'avoir partagé ma vie avec une si belle âme, un ange et un véritable ami. Faire entrer Roscoe dans ma vie a été la meilleure décision que j'ai jamais prise, et je chérirai à jamais les souvenirs que nous avons créés ensemble."

"Bien que j'aie perdu Coco, je n'avais encore jamais été confronté à la décision d'endormir un chien, même si je sais que ma mère et de nombreux amis proches l'ont été. C'est l'une des expériences les plus douloureuses et je ressens un lien profond avec tous ceux qui ont traversé la perte d'un animal bien-aimé. Même si cela a été si difficile, l'avoir eu à mes côtés a été l'une des plus belles parties de ma vie — aimer aussi profondément et être aimé en retour."

"Merci pour tout l'amour et le soutien que vous avez témoignés à Roscoe au fil des années. Cela a été si spécial à voir et à ressentir.
Il est mort dimanche soir, le 28 septembre, dans mes bras."