Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Visa Cash App Racing Bulls arborera une livrée inédite à Austin, mêlant noir nacré et motifs ambrés inspirés de la "Tortoise Card", une carte Visa prépayée personnalisable proposée par Cash App. Cette livrée spéciale, conçue pour le Grand…
En savoir plus

Il y a 21 h
Aston Martin : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Aston Martin Aramco dévoile une livrée spéciale inédite pour Austin, la première de son histoire (et Valvoline alors ?!), habillant la monoplace AMR25 d'un motif inspiré par la science et les formules qui sous-tendent la performance en…
En savoir plus

Il y a 17 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

McLaren a dévoilé une livrée spéciale pour les Grands Prix des États-Unis et du Mexique 2025, réalisée en collaboration avec Google Gemini. La MCL39 adopte pour l'occasion un effet iridescent inspiré de la palette de couleurs du service…
En savoir plus

Il y a 16 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Williams revient à Austin avec une livrée "throwback" pour la FW47, directement inspirée de la FW24 de 2002. Présenté au Lone Star Ranch, le design reprend le duo bleu et blanc qui avait accompagné l'équipe lors de sa dernière grande…
En savoir plus

Il y a 16 h
Alpine : livrée spéciale Grands Prix des USA, Mexique et Brésil 2025

Alpine arborera à Austin une livrée spéciale pour l'A525, fruit de sa collaboration avec Mercado Libre comme fait précédemment avec Williams. Le jaune emblématique de la plateforme latino-américaine, sponsor de Franco Colapinto, recouvre…
En savoir plus

Il y a 4 h

Alpine : livrée spéciale Grands Prix des USA, Mexique et Brésil 2025

 Retour aux Brefs F1
Alpine

Alpine arborera à Austin une livrée spéciale pour l'A525, fruit de sa collaboration avec Mercado Libre comme fait précédemment avec Williams. Le jaune emblématique de la plateforme latino-américaine, sponsor de Franco Colapinto, recouvre la monoplace pour les trois épreuves américaines : Austin, Mexico et São Paulo.

Ce design s'inscrit dans la campagne "Unidos por la Velocidad", lancée avec l'agence GUT, où l'écurie met en scène Franco Colapinto face à la flotte de livraison de Mercado Libre, sous l'œil du footballeur Neymar Jr. L'initiative célèbre la montée en puissance de l'Amérique latine en Formule 1 avec Colapinto, devenu symbole d'un ancrage régional fort pour Alpine.

Sans verser dans le clinquant, la livrée adopte un ton plus culturel que purement promotionnel, soulignant la volonté commune de toucher de nouveaux publics et d'étendre la visibilité de l'équipe sur le continent américain. Le jaune Mercado Libre s'ajoute ainsi au bleu Alpine dans une association inattendue mais cohérente avec la tournée américaine de fin de saison.
 États-Unis 2025