Au micro de Sky Sports F1, Andrea Stella, directeur de McLaren, retient du positif malgré une victoire manquée à Austin. Selon lui, Lando Norris avait le rythme pour inquiéter Max Verstappen, mais son duel avec Charles Leclerc lui a coûté du temps. Il souligne aussi un manque de performance du côté d'Oscar Piastri, sans alarmer.
"Je pense qu'aujourd'hui, sans le fait que Lando ait dû se battre avec Leclerc pendant quasiment toute la course, cela aurait pu donner une lutte intéressante avec Verstappen pour la victoire."
"C'est positif de le confirmer après quelques courses difficiles récemment."
"Il y a quelque chose à revoir du côté d'Oscar. Le rythme n'était pas excellent aujourd'hui, mais je suis certain qu'il reviendra fort au Mexique."
"Donc au final, ce n'est pas ce que nous voulions — on visait la victoire — mais il y a quand même des éléments encourageants pour la suite de la saison."
"Nous savions que nous étions un peu compromis (par le fait de n'avoir fait aucun tour dans le Sprint) et, d'une certaine manière, cela nous rassure encore plus : la performance est dans la voiture, et nous devons simplement faire un bon travail pour l'exploiter lors des prochaines courses."
États-Unis 2025