L'écurie F1 Mercedes a présenté les combinaisons pour 2026, portées tout naturellement par George Russell et Andrea Kimi Antonelli.
En savoir plus
Après plus de cent Grands Prix en Formule 1, Yuki Tsunoda perd son baquet chez Red Bull Racing pour 2026 mais demeure au sein de l'organisation en tant que pilote de réserve et pilote de développement. La structure met fin à son passage en tant que titulaire mais insiste sur la continuité de son rôle dans les projets 2026.
Le communiqué de Red Bull salue son parcours : "Yuki a disputé plus de cent courses… Tout le monde dans le sport s'accordera à dire qu'il est impossible de ne pas apprécier Yuki : sa personnalité est attachante, et il est devenu une partie très spéciale de la famille Red Bull."
Laurent Mekies ajoute : "Au nom de tout le monde chez Red Bull, je le remercie pour ce qu'il a apporté jusqu'ici et nous savons qu'il fournira un soutien inestimable aux projets 2026."
ありがとう、ユウキ🫶
— Oracle Red Bull Racing (@redbullracing) December 2, 2025
Thank you, Yuki, for your commitment and hard work this season. We’ll keep pushing for a strong weekend in Abu Dhabi and look forward to working with you as our Test and Reserve Driver for 2026. pic.twitter.com/ohQIRHLCDf