Q : Et concernant les performances en piste ? On a eu l'impression que tu étais un peu découragé en Hongrie le week-end dernier, est-ce juste ?
Kevin Magnussen : Eh bien, je ne sais pas. Je pense que c'est de la frustration. Bien sûr, cela se construit quand on voit d'autres équipes progresser et réaliser de grands progrès, et nous n'avons pas semblé faire ce grand pas encore. Mais j'ai toujours confiance en l'équipe pour que nous puissions inverser la tendance à terme. Ce ne sera pas immédiat, mais je pense que nous posons les bases pour pouvoir faire ce pas plus tard dans l'année. C'est bien sûr frustrant quand on ne l'a pas et nous voulons être là-haut, marquer des points, bien faire et pour le moment, c'est un peu difficile.
Q : La voiture est-elle meilleure en conditions de course qu'elle ne l'était en début d'année ? L'usure des pneus, la dégradation des pneus, est-elle meilleure ?
KM : Je pense que nous avons fait quelques progrès. C'est juste que nos performances globales ont baissé par rapport à nos principaux concurrents. Mais en qualifications par rapport à la course, je pense que cela s'est amélioré. Malheureusement, certaines des voitures avec lesquelles nous courions en début d'année sont devenues beaucoup plus rapides dans l'ensemble, et c'est pourquoi nous ne voyons pas autant de progrès. Mais oui, comme je l'ai dit, nous travaillons dur. Toute l'équipe travaille vraiment dur et je pense qu'il y a encore des raisons d'être optimiste pour la fin de l'année.
Belgique 2023