Suite à la prolongation de son line-up, avec les pilotes Kevin Magnussen et Nico Hülkenberg, le directeur de l'écurie américaine Haas s'exprime : "Je pense qu'il est prudent de dire que nous avons eu une paire de pilotes extrêmement solide cette saison en Formule 1 et finalement il n'y avait aucune raison de chercher à changer cela pour l'avenir. Kevin est évidemment quelqu'un que nous connaissons très bien, et je suis ravi qu'il revienne pour ce qui sera sa septième saison sous les couleurs de Haas."
"Avec 113 départs pour notre équipe uniquement, nous savons où résident ses points forts et sa connaissance et son expérience de notre organisation s'harmonisent également très bien avec cela. De l'autre côté du garage, Nico s'est simplement intégré sans problème ni fanfare et s'est révélé être un membre précieux de l'équipe. Il approche des 200 départs en Formule 1 et nous sommes très heureux de bénéficier de cette expérience derrière le volant."
Guenther Steiner a poursuivi : "Nous avons dû faire face à nos problèmes cette saison en ce qui concerne la VF-23, nous ne le cachons pas, mais nous avons eu une chance extrême d'avoir eu deux pilotes dont les retours d'expérience sont précieux pour aider nos objectifs en matière d'ingénierie. Kevin et Nico ont bien fonctionné dès le départ et ensemble, ils ont tous deux marqué des points, et en particulier, Nico s'est illustré en qualification - accédant à la Q3 à six reprises."
"N'ayant pas couru en Formule 1 à plein temps depuis 2019, cela montre à quel point il est professionnel et comment il a pris soin de lui physiquement. Il convient également de noter à quel point les deux pilotes apportent d'énergie, ils ont été fantastiques non seulement en ce qui concerne leur implication au sein de l'équipe, mais surtout dans nos activations de partenaires et les opportunités offertes aux fans."
"Kevin et Nico semblent clairement apprécier leur temps dans le sport, ils ont tous les deux la tête sur les épaules, et ils comprennent fondamentalement ce que nous leur demandons. À notre tour, il nous incombe maintenant, en tant qu'équipe, de regarder vers 2024 et de nous assurer d'avoir une voiture capable de marquer des points de manière constante."