Hamilton change d’ingénieur de course chez Ferrari pour 2026

Lewis Hamilton entamera la saison 2026 de Formule 1 avec un nouvel ingénieur de course. Ferrari a confirmé que Riccardo Adami, qui travaillait avec le Britannique depuis son arrivée à Maranello en 2025, quitte ce rôle pour intégrer la…
En savoir plus

Il y a 12 h
Ferrari démarre son moteur 2026... mais Cadillac aussi

L'écurie Ferrari a posté le démarrage de son moteur 2026 sur banc mais Cadillac a fait mieux !

En effet, l'équipe américaine, propulsée par l'unité de puissance italienne, a fait son shakedown à Silverstone avec une vidéo bien plus…
En savoir plus

Il y a 12 h
Cadillac F1 effectue ses premiers tours de roue à Silverstone

Cadillac a franchi une étape symbolique de son entrée en Formule 1 en faisant rouler pour la première fois sa monoplace 2026 lors d'un shakedown organisé à Silverstone le 16 janvier 2026. Dans des conditions fraîches et sur une piste…
En savoir plus

Il y a 12 h

Wolff sur le move d'Hamilton chez Ferrari

Photo
Toto WOLFF

Il y a une raison pour laquelle nous n’avons signé qu’un contrat de un-plus-un an.

Nous sommes dans un sport où la vivacité cognitive est extrêmement importante, et je crois que tout le monde a une durée de vie limitée. Je dois donc regarder vers la prochaine génération.

C'est la même chose dans le football, avec des managers comme Sir Alex Ferguson ou Pep Guardiola. Ils anticipaient la performance de leurs meilleurs joueurs et intégraient de jeunes talents qui portaient l’équipe pour les années à venir.

A propos du départ de Lewis Hamilton chez Ferrari

Publié le 12/11/2024