Grand Prix des Pays-Bas 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix des Pays-Bas 2025 s'annonce riche en options stratégiques, avec des McLaren en première ligne grâce à Oscar Piastri devant Lando Norris, et Max Verstappen qui s'élancera troisième devant Isack Hadjar, auteur d'une performance…
En savoir plus

Il y a 11 h
Bearman s'élancera de la voie des stands à Zandvoort

Oliver Bearman devait initialement s'élancer depuis la 19e place sur la grille à Zandvoort, mais la situation a empiré pour le jeune pilote Haas à l'issue des vérifications techniques post-qualifications. Les commissaires ont confirmé…
En savoir plus

Il y a 11 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié la grille de départ définitive du Grand Prix des Pays-Bas. Seul bouleversement à noter : Bearman s'élancera de la voie des stands après que les éléments du groupe motopropulseur de sa Haas VF-25 aient été remplacés.
En savoir plus

Il y a 10 h
Hamilton : 5 places de pénalité pour Monza

Lewis Hamilton a été convoqué au terme du Grand Prix des Pays-Bas pour ne pas avoir suffisamment ralenti sous double drapeau jaune dans le dernier virage menant à la voie des stands, ainsi que pour ne pas avoir circulé à vitesse…
En savoir plus

Il y a 2 h

Adrian Newey sur la réglementation F1 2026

Photo
Adrian NEWEY

Mon avis sur la réglementation 2026 est assez proche de ce que je pensais en 2022 : au début, on croit que les règles sont si contraignantes qu’il ne reste plus grand-chose à inventer, mais en creusant, on se rend compte qu’il y a bien plus de marge pour innover et tenter des approches différentes qu’on ne le pense au premier abord.

2026 en préparation chez Aston Martin, entre structuration de l’équipe, lectures fines du règlement et échanges approfondis avec les pilotes.

Illustration de la citation
Publié le 14/05/2025