Hamilton change d’ingénieur de course chez Ferrari pour 2026

Lewis Hamilton entamera la saison 2026 de Formule 1 avec un nouvel ingénieur de course. Ferrari a confirmé que Riccardo Adami, qui travaillait avec le Britannique depuis son arrivée à Maranello en 2025, quitte ce rôle pour intégrer la…
En savoir plus

Il y a 12 h
Ferrari démarre son moteur 2026... mais Cadillac aussi

L'écurie Ferrari a posté le démarrage de son moteur 2026 sur banc mais Cadillac a fait mieux !

En effet, l'équipe américaine, propulsée par l'unité de puissance italienne, a fait son shakedown à Silverstone avec une vidéo bien plus…
En savoir plus

Il y a 12 h
Cadillac F1 effectue ses premiers tours de roue à Silverstone

Cadillac a franchi une étape symbolique de son entrée en Formule 1 en faisant rouler pour la première fois sa monoplace 2026 lors d'un shakedown organisé à Silverstone le 16 janvier 2026. Dans des conditions fraîches et sur une piste…
En savoir plus

Il y a 12 h

La nouvelle gomme C1 peut être une option valable pour la première course de la saison 2023

Photo
Mario ISOLA
 Bahreïn 2023

Notre dernière gomme C1 fera ses débuts à Sakhir : c'est un tout nouveau composé basé sur le C2 de l'an dernier qui nous permet de réduire l'écart de performances entre les composés plus durs de la gamme. Nous pensons que ce sera également une option valable pour la course de ce week-end. L'undercut est souvent crucial pour le Grand Prix de Bahreïn, il sera donc intéressant de voir comment les équipes utilisent ce nouvel élément dans le trio de composés qui sont nominés pour Sakhir.

Bahreïn sera un banc d'essai important pour valider tout le travail de développement de Pirelli pour le nouveau C1.

Publié le 27/02/2023