Hamilton change d’ingénieur de course chez Ferrari pour 2026

Lewis Hamilton entamera la saison 2026 de Formule 1 avec un nouvel ingénieur de course. Ferrari a confirmé que Riccardo Adami, qui travaillait avec le Britannique depuis son arrivée à Maranello en 2025, quitte ce rôle pour intégrer la…
En savoir plus

Il y a 14 h
Ferrari démarre son moteur 2026... mais Cadillac aussi

L'écurie Ferrari a posté le démarrage de son moteur 2026 sur banc mais Cadillac a fait mieux !

En effet, l'équipe américaine, propulsée par l'unité de puissance italienne, a fait son shakedown à Silverstone avec une vidéo bien plus…
En savoir plus

Il y a 14 h
Cadillac F1 effectue ses premiers tours de roue à Silverstone

Cadillac a franchi une étape symbolique de son entrée en Formule 1 en faisant rouler pour la première fois sa monoplace 2026 lors d'un shakedown organisé à Silverstone le 16 janvier 2026. Dans des conditions fraîches et sur une piste…
En savoir plus

Il y a 14 h

Toto Wolff pense que Lewis Hamilton restera avec Mercedes après 2023

Photo
Toto WOLFF

Je ne pense pas que Lewis quittera Mercedes. Il est au stade d'une carrière où nous nous faisons confiance, nous avons formé un grand lien entre nous et nous n'avons aucune raison de douter l'un de l'autre, même si c'est une période difficile. Mais si bien ce sera quand nous sortirons de cette vallée de larmes et reviendrons à de solides performances. En tant que pilote, néanmoins, s'il veut gagner un autre championnat, il doit s'assurer qu'il a la voiture. Et si nous ne pouvons pas démontrer que nous sommes capables de lui donner une voiture dans les deux prochaines années, alors il doit chercher partout. Je ne pense pas qu'il le fasse à ce stade, mais je n'aurai pas à me plaindre si cela se produit dans un an ou deux.

Est confiant que Lewis Hamilton restera chez Mercedes au-delà de 2023, tant que l’écurie lui offre une bonne voiture.

Publié le 18/03/2023