La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 7 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 4 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 3 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 1 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 1 h

Franz Tost pense que Mick Schumacher mérite une place en F1 et est d'accord avec les propos récents de Ralf sur son neveu

Photo
Franz TOST

Dommage qu'il ne soit pas là lors de la troisième année décisive. J'aurais aimé travailler avec lui, mais il a toujours été pilote de la Ferrari Academy et cela n'a pas retenu notre attention. Il mérite une place en Formule 1. Soit dit en passant, je suis d'accord avec son oncle Ralf : si son père avait été à ses côtés, Mick serait toujours en Formule 1 à cent pour cent.
Tout aurait été différent juste à cause de la personnalité de Michael. Je ne veux pas critiquer l'environnement de Mick, mais quand un Michael Schumacher parle à un patron d'équipe, c'est une autre histoire. Heureusement, il est désormais le troisième pilote chez Mercedes. Il doit juste continuer à travailler dur et espérer qu'une opportunité se présentera - puis la saisir. Je suis sûr que lui aussi.

Validant les propos récents de Ralf Schumacher sur son neveu.

Publié le 07/04/2023