Hamilton change d’ingénieur de course chez Ferrari pour 2026

Lewis Hamilton entamera la saison 2026 de Formule 1 avec un nouvel ingénieur de course. Ferrari a confirmé que Riccardo Adami, qui travaillait avec le Britannique depuis son arrivée à Maranello en 2025, quitte ce rôle pour intégrer la…
En savoir plus

Il y a 12 h
Ferrari démarre son moteur 2026... mais Cadillac aussi

L'écurie Ferrari a posté le démarrage de son moteur 2026 sur banc mais Cadillac a fait mieux !

En effet, l'équipe américaine, propulsée par l'unité de puissance italienne, a fait son shakedown à Silverstone avec une vidéo bien plus…
En savoir plus

Il y a 12 h
Cadillac F1 effectue ses premiers tours de roue à Silverstone

Cadillac a franchi une étape symbolique de son entrée en Formule 1 en faisant rouler pour la première fois sa monoplace 2026 lors d'un shakedown organisé à Silverstone le 16 janvier 2026. Dans des conditions fraîches et sur une piste…
En savoir plus

Il y a 12 h

Guenther Steiner répond aux critiques de Toto Wolff sur le traitement de Mick Schumacher chez Haas

Photo
Guenther STEINER

Ce que j'ai à dire, c'est que si mon père avait été dans les parages, Toto n'aurait pas dit les choses qu'il a dites.

Ce n'était pas facile, ce n'était pas facile de gérer celui-là parce qu'il y avait beaucoup de pression de l'extérieur à cause de son nom de famille.
Ensuite, évidemment, il a eu de gros accidents, ce qui était également très difficile à gérer pour l'équipe car c'était de gros dégâts. Là encore, vous devez recentrer votre budget sur différentes choses, comme maintenant avec le plafond budgétaire que vous devez investir de l'argent en performances.
Ce n'était pas facile, mais la course n'est pas facile et trouver de jeunes gars en Formule 1 est très difficile et personne ne mérite d'être en Formule 1, vous devez être performant.

Toto Wolff expliquait que si Michael Schumacher avait été aux côtés de Mick, Steiner ne l’aurait pas traité comme il l’a fait.

Publié le 19/04/2023