La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 7 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 4 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 3 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 1 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 1 h

Toto Wolff sur la gestion de deux pilotes qui se battent pour un championnat dans une voiture dominante

Photo
Toto WOLFF

Je peux vous dire de mon passé, c'est un travail super délicat pour Christian et l'équipe, car les deux pilotes essaieront évidemment de toujours se sentir traités de manière juste et équitable, tout en essayant d'avoir un avantage. Et je pense que dans notre équipe, il était important de maintenir beaucoup de transparence et de clarté, de discuter des choses avant d'aller courir un dimanche. Mettez des limites. Et, à la fin, les deux pilotes, même avec Nico et Lewis, ont respecté l'avis de l'équipe, alors que nous reconnaissons qu'ils ont une bagarre entre les deux. Donc, en remontant dans le temps, il y a des choses que j'aurais probablement faites différemment en 2016, en particulier, mais le juste équilibre entre accepter que ces deux gars courent pour un championnat, et c'est dans le même garage. Et en même temps, ils font partie d'une structure plus large.

Sur les défis d'avoir deux pilotes qui se battent pour le championnat au sein de la même écurie.

Publié le 06/05/2023