Hamilton change d’ingénieur de course chez Ferrari pour 2026

Lewis Hamilton entamera la saison 2026 de Formule 1 avec un nouvel ingénieur de course. Ferrari a confirmé que Riccardo Adami, qui travaillait avec le Britannique depuis son arrivée à Maranello en 2025, quitte ce rôle pour intégrer la…
En savoir plus

Il y a 12 h
Ferrari démarre son moteur 2026... mais Cadillac aussi

L'écurie Ferrari a posté le démarrage de son moteur 2026 sur banc mais Cadillac a fait mieux !

En effet, l'équipe américaine, propulsée par l'unité de puissance italienne, a fait son shakedown à Silverstone avec une vidéo bien plus…
En savoir plus

Il y a 12 h
Cadillac F1 effectue ses premiers tours de roue à Silverstone

Cadillac a franchi une étape symbolique de son entrée en Formule 1 en faisant rouler pour la première fois sa monoplace 2026 lors d'un shakedown organisé à Silverstone le 16 janvier 2026. Dans des conditions fraîches et sur une piste…
En savoir plus

Il y a 12 h

Helmut Marko loue les capacités d'anticipation et de gestion de Verstappen et évalue seulement deux challengers possibles

Photo
Helmut MARKO
 Belgique 2023

Être deuxième derrière Max, c'est comme une victoire.
Il n'y aura pas d'autre pilote qui pourrait rester avec lui au même niveau. Peut-être [Fernando] Alonso et [Lewis] Hamilton seraient plus proches, mais personne ne pourrait le battre pour le moment.

Je sais à quel point Max est bon, et cela doit être pris en considération. Il ménage les pneus tout en restant rapide. Il sait lire la course et il est tellement en avance dans ce qu'il fait qu'il est déjà au-delà. C'est une faculté mentale exceptionnelle.

Parlant de la domination et des capacités de Max Verstappen.

Publié le 01/08/2023