Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 13 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 13 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 10 h
Jeux vidéo

TOCA, le détenteur des droits du British Touring Car Championship (BTCC), a révélé qu'ils ont dû mettre fin à leur contrat avec Motorsport Games, qui avait obtenu la licence exclusive pour créer des jeux vidéo liés au BTCC en mai 2020.

Cette décision fait suite à plusieurs manquements non résolus aux termes de l'accord de la part de Motorsport Games, malgré le temps accordé pour les corriger.

Pour sauvegarder la réputation et la propriété intellectuelle du BTCC, ainsi que celle de ses participants et partenaires, TOCA a retiré immédiatement tous les droits de licence du BTCC qui avaient été accordés.

Ils expriment également leur déception, partagée avec les fans, quant à l'incapacité de Motorsport Games à honorer ses engagements contractuels, surtout en ce qui concerne la sortie attendue d'un nouveau jeu vidéo BTCC.