Grand Prix du Qatar 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Qatar accueille l'avant-dernière manche de la saison dans un contexte radicalement différent de celui de Las Vegas, disputé une semaine auparavant et situé à 13 000 kilomètres. Après le froid du Nevada, le paddock retrouve à Lusail une…
En savoir plus

Il y a 4 h
Jeux vidéo

TOCA, le détenteur des droits du British Touring Car Championship (BTCC), a révélé qu'ils ont dû mettre fin à leur contrat avec Motorsport Games, qui avait obtenu la licence exclusive pour créer des jeux vidéo liés au BTCC en mai 2020.

Cette décision fait suite à plusieurs manquements non résolus aux termes de l'accord de la part de Motorsport Games, malgré le temps accordé pour les corriger.

Pour sauvegarder la réputation et la propriété intellectuelle du BTCC, ainsi que celle de ses participants et partenaires, TOCA a retiré immédiatement tous les droits de licence du BTCC qui avaient été accordés.

Ils expriment également leur déception, partagée avec les fans, quant à l'incapacité de Motorsport Games à honorer ses engagements contractuels, surtout en ce qui concerne la sortie attendue d'un nouveau jeu vidéo BTCC.