Mazda Vision X-Coupe : le retour du moteur rotatif turbo

Mazda a choisi le Japan Mobility Show 2025 pour réaffirmer son ADN. Avec la Vision X-Coupe, la marque japonaise dévoile un coupé-crossover hybride rechargeable qui condense tout son savoir-faire technologique et philosophique. Long de 5,05…
En savoir plus

Il y a 13 h
Mazda Vision X-Compact : la citadine qui vous parle

Présentée en parallèle de la Vision X-Coupe, la Mazda Vision X-Compact adopte une approche plus intime et technologique du futur de la mobilité. Ce petit concept de 3,83 m de long, 1,80 m de large et 1,47 m de haut reprend les codes…
En savoir plus

Il y a 13 h
Jeux vidéo

TOCA, le détenteur des droits du British Touring Car Championship (BTCC), a révélé qu'ils ont dû mettre fin à leur contrat avec Motorsport Games, qui avait obtenu la licence exclusive pour créer des jeux vidéo liés au BTCC en mai 2020.

Cette décision fait suite à plusieurs manquements non résolus aux termes de l'accord de la part de Motorsport Games, malgré le temps accordé pour les corriger.

Pour sauvegarder la réputation et la propriété intellectuelle du BTCC, ainsi que celle de ses participants et partenaires, TOCA a retiré immédiatement tous les droits de licence du BTCC qui avaient été accordés.

Ils expriment également leur déception, partagée avec les fans, quant à l'incapacité de Motorsport Games à honorer ses engagements contractuels, surtout en ce qui concerne la sortie attendue d'un nouveau jeu vidéo BTCC.