F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 6 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 6 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 4 h
Jeux vidéo

TOCA, le détenteur des droits du British Touring Car Championship (BTCC), a révélé qu'ils ont dû mettre fin à leur contrat avec Motorsport Games, qui avait obtenu la licence exclusive pour créer des jeux vidéo liés au BTCC en mai 2020.

Cette décision fait suite à plusieurs manquements non résolus aux termes de l'accord de la part de Motorsport Games, malgré le temps accordé pour les corriger.

Pour sauvegarder la réputation et la propriété intellectuelle du BTCC, ainsi que celle de ses participants et partenaires, TOCA a retiré immédiatement tous les droits de licence du BTCC qui avaient été accordés.

Ils expriment également leur déception, partagée avec les fans, quant à l'incapacité de Motorsport Games à honorer ses engagements contractuels, surtout en ce qui concerne la sortie attendue d'un nouveau jeu vidéo BTCC.