Fernando Alonso s'apprête à célébrer une étape symbolique lors du Grand Prix du Mexique 2024, avec un casque spécialement conçu pour marquer l'occasion.

Cependant, bien que l'équipe Aston Martin mette en avant 400 engagements en F1, chiffre atteint à Austin le 20 octobre 2024, le décompte exact de ses participations reste sujet à débat. Selon les bases de données, après le GP du Mexique, Alonso comptera 398 participations officielles, avec 3 non-participations, ou 397 Grands Prix complétés et 4 non-participations selon StatsF1.

Il est donc encore légèrement en dessous des 400 courses disputées. Quoi qu'il en soit, cet hommage souligne la longévité et l'impact du double champion du monde en F1.

Il y a 18 h

Lewis Hamilton : possible rachat de l'équipe Gresini en MotoGP ?

 Retour aux Brefs MotoGP et autres sports mécaniques
FIA

Lewis Hamilton, septuple champion du mond ede F1 de son état, a récemment été lié à un rachat de Gresini Racing, équipe satellite Ducati. Mara Sangiorgio de Sky Sports Italia lui a donc demandé s'il était effectivement intéressé par un possible rachat.

Lewis Hamilton a répondu : "J'ai toujours aimé le MotoGP. Je suis intéressé par le potentiel de croissance de ce sport, mais je n'ai pas encore étudié la question en profondeur. Mais tout est possible. Comme je l'ai déjà dit, je suis intéressé par l'équité et, avec les Broncos, c'était déjà un premier pas vers la propriété d'une équipe. Donc, oui, je pense que dans les cinq à dix prochaines années, il y aura, espérons-le, plus de possibilités. Nous verrons où cela nous mène."