Victorieux, Norris savoure un week-end magnifique au Mexique

Auteur d'un week-end parfait, Lando Norris a remporté le Grand Prix du Mexique 2025 avec maîtrise. Entre satisfaction et sérénité, le Britannique a salué le travail de McLaren tout en appelant à la continuité, malgré quelques sifflets du…
En savoir plus

Il y a 22 h
Piastri reconnaît un week-end compliqué au Mexique

Cinquième à l'arrivée du Grand Prix du Mexique, Oscar Piastri a reconnu une course difficile passée dans le sillage d'autres monoplaces et perturbée par le manque d'adhérence dans l'air sale. Le pilote australien veut surtout retenir les…
En savoir plus

Il y a 22 h
Verstappen sauve le podium après un départ agité au Mexique

Troisième à l'arrivée du Grand Prix du Mexique, Max Verstappen a reconnu un départ extrêmement mouvementé, marqué par un risque d'accrochage et un manque d'adhérence avec ses pneus mediums. Le quadruple champion du monde estime néanmoins…
En savoir plus

Il y a 21 h
Mexique : Leclerc satisfait de son podium et sauvé par la VSC de fin

Deuxième du Grand Prix du Mexique, Charles Leclerc s'est montré à la fois soulagé et heureux après un week-end solide pour Ferrari. Le Monégasque, en difficulté avec la dégradation de ses pneus dans les derniers tours, reconnaît que la VSC…
En savoir plus

Il y a 21 h
Hamilton frustré après sa pénalité au Mexique

Relégué de la troisième à la huitième place à cause d'une pénalité de dix secondes pour avoir quitté les limites de piste dans un duel avec Verstappen, Lewis Hamilton a reconnu sa déception tout en retenant quelques points positifs de sa…
En savoir plus

Il y a 21 h
Ferrari 12Cilindri : Novitec radicalise la GT de Maranello

Novitec s'est penché sur la nouvelle Ferrari 12Cilindri avec un programme axé sur le style et la sonorité plutôt que sur la puissance. Le V12 6,5 litres reste inchangé, mais les Allemands lui greffent une série d'éléments qui transforment…
En savoir plus

Il y a 7 h
Électrique

L'IONIQ 5 N eN1 Cup a été dévoilée lors de l'entraînement officiel pour les équipes du Hyundai N Festival. Elle est basée sur la IONIQ 5 N, une voiture électrique haute performance, et inclut des améliorations pour la compétition et une haute durabilité pour le circuit. Parmi ces améliorations : pneus slicks, kit carrosserie redessiné, allègement, sécurité renforcée et ajustements spécifiques au circuit.

Détails des chiffres et des pièces : 650 chevaux combinés (166 kW / 226 ch à l'avant, 282 kW / 383 ch à l'arrière), batterie de 84,0 kWh, étriers 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière, jantes forgées 18 pouces, suspension réglable, poids de 1970 kg.

La nouvelle Ioniq 5 N eN1 Cup Car fera ses débuts en piste le 27 avril, lors de l'épreuve d'ouverture du Hyundai N Festival 2024 à l'Inje Speedium, où elle participera à une séance d'essais officielle pour la catégorie eN1. Au cours de l'année, dix compétitions sont au programme.