Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 14 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 11 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 11 h

Rolls-Royce Spectre Lunaflair, chef-d'œuvre d'unicité

 Retour aux Brefs Auto
Automobile

Rolls-Royce a présenté la Spectre Lunaflair, un modèle unique inspiré du phénomène d'un halo lunaire. Ce cercle lumineux coloré, visible autour de la lune lorsque la lumière traverse les cristaux de glace des nuages cirrus, a été recréé à travers une peinture holographique sur cette Rolls-Royce Bespoke.

Le développement de cette peinture a nécessité plus d'un an d’expérimentation pour obtenir un effet métallisé profond qui révèle des reflets arc-en-ciel sous la lumière du soleil. La Spectre Lunaflair s’inspire partiellement d’une précédente création sur mesure, la Phantom Syntopia, qui avait impressionné le client.

L'intérieur de la Spectre Lunaflair, conçu sur mesure, arbore des teintes Bleu Marine, Blanc et Rose Pivoine, rappelant les couleurs d'un halo lunaire. Ce chef-d'œuvre, qui ne sera produit qu'en un seul exemplaire, reflète la philosophie Bespoke de Rolls-Royce en offrant un véhicule vraiment unique et exclusif à son propriétaire.