Iron Lynx a annoncé son engagement dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA 2025 avec deux Mercedes-AMG LMGT3.
Ce partenariat marque une première pour Mercedes-AMG dans cette catégorie et inclut une participation à la 93e édition des 24 Heures du Mans.
La Mercedes-AMG LMGT3 devra être adaptée pour répondre aux critères de la classe LMGT3, notamment l'intégration de capteurs de couple et des tests en soufflerie.
Le processus devrait être finalisé avant le début de la saison, qui commencera par le Prologue FIA WEC les 21 et 22 février à Lusail, avant la course inaugurale au Qatar.
L'équipe a confirmé ses deux premiers pilotes : Claudio Schiavoni (numéro 60), un habitué des 24 Heures du Mans, et Matteo Cressoni (numéro 61), membre historique de l'équipe. Andrea Piccini, directeur d'Iron Lynx, se dit confiant quant à leur compétitivité avec le soutien de Mercedes-AMG.
La Ferrari F80 aux Finali Mondiali 2024 à Imola
Retour aux Brefs autos et motosLa Ferrari F80, tout juste présentée au public, a fait sensation lors des Finali Mondiali Ferrari cru 2024 à Imola.
C'était la première occasion pour les fans du Cavallino Rampante de voir la nouvelle supercar en action sur la piste. En compagnie de plusieurs autres modèles emblématiques, dont les Ferrari 296 GT3 et des monoplaces de Formule 1 de la Scuderia, la supercar F80 a capté l'attention du public.
The #FerrariF80 made its debut at the #FerrariFM24, and it's every bit as breathtaking as we imagined 🤩#Ferrari pic.twitter.com/Ucg93HehTO
— Ferrari Races (@FerrariRaces) October 20, 2024