Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 15 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 9 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 8 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 8 h
Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 2 h

Hyundai Ioniq 5 N DK Edition en hommage au Drift King Tsuchiya

 Retour aux Brefs Auto
Électrique

Hyundai a dévoilé une édition spéciale de la Ioniq 5 N en collaboration avec Keiichi Tsuchiya, figure emblématique du drift et surnommé le "Drift King". Baptisée DK Edition, cette version se distingue par des modifications bien spécifiques.

Elle est équipée d'un kit aérodynamique exclusif, de jantes forgées de 21 pouces, de ressorts H&R pour un abaissement du châssis, et d'un système de freinage renforcé avec des étriers avant monoblocs à six pistons.

Cependant, cette Ioniq 5 N DK Edition sera réservée aux marchés japonais et sud-coréen. Pour les passionnés en France et à Monaco, il faudra se contenter de l'admirer en images, à moins de franchir les frontières pour en profiter.