WEC 2026 : Toyota assume aussi un virage visuel avec la TR010 Hybrid

Après le WRC, Toyota applique la même logique de renouveau en endurance. À partir de 2026, le constructeur japonais ne s'engagera plus en Championnat du monde d'endurance FIA WEC sous la bannière Toyota Gazoo Racing, mais sous une nouvelle…
En savoir plus

Il y a 10 h
Audi a fait entendre le son de sa F1

La petite Audi R26, première Formule 1 de l'histoire de la marque aux quatre anneaux, a fait résonner le bruit de son moteur. Le 19 décembre 2025, dans les ateliers de l'équipe à Hinwil, la monoplace a été démarrée pour la première fois…
En savoir plus

Il y a 3 h

Bentley Batur The Black Rose : or rose et exclusivité absolue

 Retour aux Brefs Auto
Automobile

Bentley dévoile une Batur unique, baptisée The Black Rose, l'une des trois seules en conduite à droite. Cette commande spéciale illustre le niveau de personnalisation offert par Mulliner, avec une peinture Black Rose métallisée et des accents en or rose satiné sur la calandre, les rétroviseurs, le kit carrosserie et les jantes de 22 pouces.

L'habitacle, dominé par le cuir Beluga et le tweed gris anthracite, est rehaussé de 210 grammes d'or rose massif 18 carats, une première dans l'industrie. Imprimées en 3D à partir d'or recyclé, ces pièces habillent notamment la molette de sélection des modes de conduite et les commandes d'aération emblématiques de Bentley.

Cette Batur illustre l'expertise de Mulliner dans l'art du sur-mesure, une tradition qui remonte aux années 1920. Produite à seulement 18 exemplaires, la Batur a marqué le début d'un nouveau langage stylistique pour Bentley, poursuivi avec la Batur Convertible, lancée en 2024.