Honda dévoilera son moteur F1 2026 le 20 janvier à Tokyo

Honda a confirmé la présentation officielle de son groupe propulseur 2026, prévue le 20 janvier à Tokyo. Un moteur déjà évoqué par un teaser sonore diffusé le 12 décembre. Cette unité équipera Aston Martin dès 2026, avant la présentation…
En savoir plus

Il y a 18 h

Lors de l'annonce du retour d'Aston Martin au Mans, Lawrence Stroll a partagé son enthousiasme. La Valkyrie d'Aston Martin, conçue par l'expert de Red Bull, Adrian Newey, s'attaquera à cette course légendaire, avec Stroll en quête de succès supplémentaires avec ce qu'il qualifie de "plus grande hypercar du monde".

"C'était mon intention, en prenant les rênes en tant que président exécutif, de faire courir la Valkyrie comme elle a été conçue, animée par la passion pour la vitesse. Avec l'arrivée des nouvelles règles Hypercar au Mans et en WEC, le moment était bien choisi pour nous engager. Nous participerons en 2025 au Mans et à l'IMSA Series", a déclaré Stroll.

En rappelant l'héritage d'Aston Martin en course, qui remonte à 110 ans, Stroll a mentionné : "Nous avons remporté 19 victoires dans notre catégorie au Mans au cours des 20 dernières années environ".

"Nous visons assurément la victoire - comme dans tout ce que nous entreprenons, nous cherchons toujours à gagner," conclut-il.