Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 6 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 6 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 2 h
WEC

McLaren Automotive a confirmé son intention de participer au Championnat du Monde d'Endurance FIA (WEC) à partir de la saison 2024.

La marque britannique s'associe à United Autosports pour aligner deux 720S GT3 EVO dans la nouvelle catégorie LMGT3.

Cette campagne marquera également le retour de McLaren aux 24 Heures du Mans, 29 ans après sa victoire emblématique.

United Autosports, basée à Wakefield, a une longue histoire avec McLaren et a remporté de nombreux championnats, y compris le WEC et Le Mans 24 Heures en 2020.

Michael Leiters, PDG de McLaren Automotive, souligne que le sport automobile reste une partie fondamentale de la stratégie de performance de McLaren et que le WEC est un terrain naturel pour démontrer les capacités de leurs voitures.