Hyundai dévoile sa i20 N Rally1 2026

Hyundai Motorsport aborde la saison 2026 du Championnat du monde des rallyes avec une ambition clairement affichée : jouer les trois titres. Treizième campagne du constructeur coréen en WRC, l'exercice s'ouvre avec une organisation…
En savoir plus

Il y a 21 h
Tokyo Xtreme Racer : la version physique PS5 confirmée en Asie

Genki a officialisé la présence de la version PS5 de 首都高バトル/Tokyo Xtreme Racer au Taipei Game Show (29 janvier – 1er février), en amont de sa sortie prévue le 26 février 2026. L'éditeur y proposera pour la première fois une version jouable…
En savoir plus

Il y a 16 h

L'enthousiasme initial autour de la perspective d'avoir Alex Albon, le pilote de Formule 1, dans l'équipe de Wayne Taylor Racing en partenariat avec Andretti pour les 24 Heures de Daytona en 2024, s'est finalement dissipé, telle une brume matinale cédant sa place au soleil éclatant de la réalité.

En septembre, le propriétaire de l'équipe, Wayne Taylor, avait laissé entendre avec une pointe de mystère qu'un pilote de grand prix actuel rejoindrait son équipe à Daytona en janvier. Cependant, il avait précisé qu'aucune annonce officielle ne serait faite avant la fin de la saison de Formule 1.

Selon RACER, les discussions, qui avaient démarré sous les meilleurs auspices, ont pourtant achoppé sur divers obstacles. Si Williams était en accord avec le principe, le calendrier est venu jouer les trouble-fêtes. En effet, avec un début des essais de pré-saison avancé au 21-23 février, les préparatifs s'annonçaient plus complexes. De plus, le coup d'envoi de la saison 2024 de Formule 1 à Bahreïn le week-end du 29 février au 2 mars laissait peu de marge de manœuvre pour le pilote et l'équipe.

Bien que les contraintes logistiques aient rendu la participation d'Albon impraticable pour cette fois, il semblerait, selon RACER, que son intérêt pour la course d'endurance à Daytona reste vif, désireux d'élargir son horizon et ses compétences, à l'instar d'un certain Fernando Alonso.