GP de Grande-Bretagne 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pour son retour à Silverstone, la Formule 1 s'apprête à y disputer sa 60e course de championnat du monde, toutes appellations confondues, sur ce tracé historique qui accueillit la toute première manche officielle en 1950. À l'approche de…
En savoir plus

Il y a 19 h
WRC
WRC

L'ancien patron de Renault en F1, notamment connu pour ses joutes verbales avec Christian Horner à l'époque où les Français motorisaient Red Bull, a déclaré : "J'aimerais que nous [Hyundai] puissions être le Red Bull Racing du WRC et qu'Ott puisse être notre Max [Verstappen]."

Le Français, devenu team principal de Hyundai Motorsport depuis janvier 2023, a préalablement expliqué : "Dans ma propre histoire en sport automobile, j'ai toujours été inspiré par les organisations qui se concentrent sur une stratégie gagnante, et où tout est motivé par les résultats".

Ainsi, il en est arrivé à la déclaration mise en avant car, selon lui : "Je pense à Red Bull et si Ott était en Formule 1, je suis presque sûr qu’il piloterait pour Red Bull Racing. C'est l'inspiration que je veux apporter à Hyundai."