Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 23 h
Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 18 h
F1 : Liste des engagés 2026

La liste des engagés pour la saison 2026 de Formule 1 confirme une grille particulièrement stable, avec un seul véritable nouveau venu : Arvid Lindblad. Le Britannique est l'unique rookie de ce plateau et fera ses débuts chez Racing Bulls…
En savoir plus

Il y a 6 h
Mercedes fait résonner la sonorité de son moteur 2026

L'unité de puissance 2026 de Mercedes a résonné officiellement sur Internet ! Suivant Honda qui a ouvert le bal, les Allemands ont fait retentir leur V6 cru 2026.

Rappelons que ce moteur se retrouvera assez évidemment dans l'écurie de…
En savoir plus

Il y a 6 h
Williams dévoile la livrée de test 2026 issue du vote des fans

À l'issue d'un vote mondial réunissant 54 718 participants issus de 162 pays, Atlassian Williams Racing a dévoilé la livrée qui habillera la FW48 lors des essais de pré-saison. Baptisée Flow State, cette livrée spéciale a été choisie parmi…
En savoir plus

Il y a 1 h
Formula E
FIA

Les fournisseurs uniques pour la future voiture de course de la Formula E (GEN4), qui fera ses débuts dans la 13ème saison du Championnat du Monde ABB FIA Formula E (2026-2027), ont été sélectionnés.

Spark Racing Technology continuera de fournir le châssis de la série monoplace électrique. Cette entreprise française fournit les châssis depuis la création de la Formula E en 2014.

Podium AT a été choisi pour fabriquer les batteries de la GEN4.

Marelli fournira le kit de transmission avant pour les voitures.

Bridgestone a été sélectionné comme fournisseur de pneus, marquant le retour du fabricant japonais dans un championnat du monde de la FIA pour la première fois depuis une décennie et demie.