Grand Prix des États-Unis 2025 : analyses de Pirelli avant la course

Pour le Grand Prix des États-Unis 2025, Pirelli introduit une sélection de composés non consécutifs, un choix rare cette saison. Le manufacturier italien apporte le C1 (dur), le C3 (medium) et le C4 (tendre), créant ainsi un écart de…
En savoir plus

Il y a 23 h
Haas : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Haas Racing dévoile une livrée spéciale pour son Grand Prix national à Austin, reprenant les couleurs du drapeau américain.

La VF-25 arbore pour l'occasion un habillage mêlant étoiles, bandes rouges et bleues, soulignant le lien de…
En savoir plus

Il y a 18 h
W2RC

Dacia a révélé aujourd'hui le Sandrider, un prototype qui fera ses débuts sur les pistes du Dakar et dans le Championnat du Monde de Rallye-Raid en 2025 grâce à l'équipe The Dacia Sandriders.

Ce véhicule s'inspire du concept-car Manifesto et sera homologué dans la prestigieuse catégorie Ultimate T1+. L'une de ses caractéristiques notables est son moteur, qui utilise un carburant de synthèse fourni par Aramco.

En ce qui concerne le moteur, il s'agit d'un V6 3 litres biturbo qui délivre une puissance de 360 chevaux aux quatre roues, accompagnée d'un couple de 539 Nm.

Pour l'équipe, elle aura trois équipages avec à leurs têtes Sébastien Loeb, Cristina Gutierrez Herrero et Nasser Al-Attiyah.