Grille de départ définitive, avec Sargeant qui démarrera de la voie des stands.

Il y a 8 h

Les stratégies possibles pour le #ChineseGP selon Pirelli et les pneus à disposition des pilotes pour cette course.

Il y a 7 h

Victoire de Verstappen en Chine, devant Norris et Pérez.

Il y a 5 h

Bref autres sports mécas

 Retour aux Brefs autres sports mécas
WEC

Le quadruple champion du monde de F1 Sebastian Vettel a exprimé son enthousiasme après avoir étraîné plus longuement l'Hypercar du Mans de chez Porsche. "J'ai vraiment apprécié pouvoir passer plus de temps dans la 963", a déclaré Vettel suite à ses essais avec l'équipe Porsche Penske Motorsport.

Lors du test d'endurance de 36 heures organisé sur le circuit d'Aragon MotorLand, le prototype numéro 5 de la Porsche 963 a réalisé un exploit remarquable en parcourant un total de 6143 kilomètres. Sebastian Vettel a contribué significativement à cette performance, en étant responsable de 118 tours, ce qui équivaut à 581 kilomètres. Ce test a non seulement permis de mettre en lumière la résilience et l'efficacité de la Porsche 963, mais aussi d'offrir à Vettel une expérience précieuse au sein de cette nouvelle catégorie de course.

Nous verrons vers quoi ce test pourra découler pour l'Allemand qui, d'après ce qu'il se dit, reste assez proche du paddock de la F1. Dans tous les cas, le WEC lui tend les bras !