Retournement de situation : Carlos Sainz perd sa quatrième position suite à une pénalité de 5 secondes, suite à son accrochage avec Oscar Piastri.

C’est Checo Pérez qui récupère ainsi une position !

Il y a 20 h

Les pénalités moissonnées par Magnussen lors du Grand Prix de Miami 2024.

Il y a 20 h

Stroll a pris 10 secondes de pénalité en doublant Albon par l’extérieur, ce qui lui a valu 10 secondes de penalité, le faisant chuter de la P13 à la P17.

Il y a 20 h

Classement définitif de la course de Miami cru 2024 et points sur les championnats, pilotes et constructeurs.

Il y a 20 h

Bref autres sports mécas

 Retour aux Brefs autres sports mécas
Formule 2
FIA

Adam Cooper (Motorsport.com) a questionné Toto Wolff au sujet du programme de tests de Andrea Kimi Antonelli, pilote de F2 et protégé / prodige de Mercedes. Le plan provisoire semblait être d'attendre qu'il ait 18 ans en août avant de lui donner une chance de piloter. Antonelli participera également à un test Mercedes de deux jours au Red Bull Ring en Autriche, à partir du 16 avril. Est-ce que ce changement reflète le fait que Mercedes ne peut pas attendre pour l'évaluer et le mettre à niveau ? Qu'en est-il des plans de l'écurie allemande à son sujet ?

Toto Wolff a répondu : "Le programme de Kimi conduisant une Formule 1 est en place depuis longtemps et n'a pas énormément changé au cours des dernières semaines. Ce que nous avons fait, c'est ajouter plus de jours, mais ce que vous verrez dans les prochains mois était prévu, qu'il allait ou non s'asseoir dans une voiture de Formule 1 l'année prochaine. Donc, oui. Nous allons faire quelques-uns de ces jours pour qu'il se sente à l'aise dans une voiture de F1. Il conduira la voiture de 2021 en Autriche pour la première fois. Nous voulons lui donner une sensation de ce qu'est une très bonne voiture avant de le mettre dans la [voiture] 2022. Évidemment, c'est notre jeune depuis longtemps, avec James, et nous sommes impatients de voir ce qu'il est capable de faire dans une voiture de Formule 1. Ollie Bearman était rafraîchissant à voir combien il était compétitif en Arabie Saoudite. Pas de séance d'essais libres, une piste rapide et compliquée, et il était tout là-haut. Donc, Kimi s'en sortira très bien."