Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a confirmé sa mainmise sur le Grand Prix des Pays-Bas en dominant la troisième séance d'essais libres. Déjà le plus rapide vendredi, le pilote McLaren a frappé encore plus fort avec un chrono en 1:08.972, plus de deux dixièmes…
En savoir plus

Il y a 21 h
Zandvoort : Hadjar change l’ensemble du groupe propulseur

Le délégué technique de la FIA a confirmé qu'Isack Hadjar utilise une nouvelle série d'éléments pour le Grand Prix des Pays-Bas. Le pilote Racing Bulls a reçu un nouvel exemplaire du moteur à combustion interne (ICE), du turbocompresseur…
En savoir plus

Il y a 21 h
Verstappen se classe P3 pour ses qualifications à domicile

Réaction de Verstappen après les qualifications du Grand Prix des Pays-Bas : "Ce week-end a été assez compliqué pour nous jusqu'ici, la qualification a été le moment où je me suis senti le mieux. J'en suis très satisfait, et l'énergie du…
En savoir plus

Il y a 19 h
Grand Prix des Pays-Bas : Norris s'incline derrière Piastri en qualif

Lando Norris n'a pas pu décroché la pole position au Grand Prix des Pays-Bas cru 2025 : "Ça a été serré tout le week-end, ça pouvait toujours basculer d'un côté ou de l'autre. Oui, je suis un peu déçu de ne pas être en pole. C'est…
En savoir plus

Il y a 19 h
Piastri décroche la pole position aux Pays-Bas

Le pilote australien Oscar Piastri a réussi à décrocher la pole position sur sa McLaren sur le circuit de Zandvoort au Pays-Bas.

"C'était exactement le bon moment pour atteindre notre pic de performance. Je suis super heureux de…
En savoir plus

Il y a 19 h
KTM

KTM a annoncé un accord pluriannuel avec Enea Bastianini et Maverick Viñales, qui rejoindront l'équipe Tech3 en 2025. Actuellement chez Ducati et Aprilia, respectivement, ils piloteront l'une des quatre RC16 officielles de KTM la saison prochaine.

Bastianini a cherché une nouvelle équipe après l'annonce de l'arrivée de Marc Márquez chez Ducati. Après avoir exploré plusieurs options, il a opté pour KTM, marquant son premier changement de constructeur en MotoGP. Viñales, qui a déjà couru pour Suzuki, Yamaha et Aprilia, rejoindra également KTM, où il a été champion du monde Moto3 en 2013.

Leur arrivée chez KTM coïncide avec un renforcement de l'identité de la marque, toutes les motos arborant la livrée orange de KTM en 2025. Brad Binder et Pedro Acosta compléteront l'équipe officielle, mettant fin aux espoirs de Jack Miller et Augusto Fernández de conserver leur place.

Nicolas Goyon, team manager de Tech3, et Pit Beirer, directeur de KTM Motorsports, ont exprimé leur enthousiasme pour cette nouvelle étape, soulignant la confiance et les compétences de Bastianini et Viñales, ainsi que le soutien continu de Red Bull.