Mercedes-AMG F1 présentera officiellement sa voiture pour la saison 2025, la W16 E Performance, le lundi 24 février. Les photographies de la nouvelle monoplace seront partagées sur les réseaux sociaux de l'équipe et distribuées aux médias via les canaux habituels. Un shakedown est prévu le jour suivant à Bahreïn.

L'équipe mettra à disposition un ensemble complet de ressources incluant des images, des informations techniques, des profils détaillés des pilotes et des figures clés de l'équipe, ainsi que des entretiens avec les principaux membres du personnel.

Un package de communiqués vidéo sera également disponible à la fin du mardi 25 février, comprenant des interviews de Toto Wolff, George Russell et Kimi Antonelli.

La livrée de l'équipe pour 2025 sera révélée lors de l'événement F1 75 Live le mardi 18 février à l'O2 Arena de Londres.

Il y a 13 h

Ferrari a présenté les combinaisons 2025 de ses pilotes, le septuple champion du monde Lewis Hamilton et le Monégasque Charles Leclerc.

Adoptant une teinte rouge profond, symbole de Ferrari mais aussi de la passion et de la vitesse, ces tenues reflètent l'héritage de la Scuderia.

Il y a 12 h

Charles Leclerc a présenté son casque version 2025, mettant en avant les couleurs de sa Principauté ; Monaco. Un casque qui, on l'espère pour lui, devrait aller vite !

Il y a 12 h

Toyota conserve son line-up pour le WEC 2025

 Retour aux Brefs autres sports mécas
WEC

TOYOTA GAZOO Racing poursuivra en 2025 dans le Championnat du monde d'endurance FIA avec son line-up éprouvé et victorieux.

Mike Conway, Kamui Kobayashi et Nyck de Vries piloteront la GR010 HYBRID n°7 pour une deuxième saison ensemble, après avoir remporté une course en 2024.

De leur côté, Sébastien Buemi, Brendon Hartley et Ryo Hirakawa tenteront d'ajouter un nouveau titre et une victoire au Mans à leur palmarès en pilotant la voiture n°8.

Après une 12ᵉ saison de compétition couronnée par un sixième titre constructeur consécutif, Toyota défendra son statut en alignant deux GR010 HYBRID dotées de leur système hybride avancé, et s'engage à nouveau dans la catégorie Hypercar du WEC.

Le calendrier 2025 débutera le 28 février au Qatar et comprendra huit épreuves, dont les 24 Heures du Mans les 14-15 juin et la course à domicile de Toyota, les 6 Heures de Fuji, le 28 septembre.