Honda dévoilera son moteur F1 2026 le 20 janvier à Tokyo

Honda a confirmé la présentation officielle de son groupe propulseur 2026, prévue le 20 janvier à Tokyo. Un moteur déjà évoqué par un teaser sonore diffusé le 12 décembre. Cette unité équipera Aston Martin dès 2026, avant la présentation…
En savoir plus

Il y a 17 h

McLaren nomme Ian James directeur de la compétition automobile

 Retour aux Brefs Autres
WEC

McLaren Automotive annonce la nomination d'Ian James au poste de directeur de la compétition automobile, à compter du 1er décembre 2024. Ian supervisera les activités GT et les programmes de course client, tout en conservant son rôle actuel de managing director de NEOM McLaren Electric Racing, qui inclut la Formula E et l'Extreme E. Il succède à Mick McDonagh, qui prendra sa retraite après avoir joué un rôle clé dans l'entrée de McLaren en FIA WEC avec United Autosports.

L'annonce s'accompagne de la confirmation de la participation de McLaren et United Autosports au WEC pour la saison 2025, sous réserve de validation des inscriptions, après une première campagne marquée par un retour historique aux 24 Heures du Mans.

Deux nouveaux postes de direction sont également créés : Rob Bell devient directeur sportif, et Malcolm Gerrish, directeur des opérations techniques. Tous deux seront placés sous la responsabilité d'Ian James.