Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a terminé la première journée du Grand Prix d'Abou Dabi 2025 en tête, confirmant sa forme du début d'après-midi en s'adjugeant la deuxième séance d'essais libres disputée au crépuscule, dans des conditions représentatives de…
En savoir plus

Il y a 23 h
Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 21 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP3

George Russell a pris l'avantage sur Lando Norris dans les toutes dernières minutes de la troisième séance d'essais libres à Abou Dabi, signant un 1:23.334 en pneus tendres. Le pilote Mercedes devance Norris de seulement 0.004 s et Max…
En savoir plus

Il y a 1 h
Gasly : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Petit casque spécial sombre "Binance" pour Gasly à Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 1 h

Alpine : line-up 2025 pour l'endurance

 Retour aux Brefs Autres
WEC

L'Alpine Endurance Team a révélé un line-up ambitieux pour la saison 2025, marqué par un mélange de jeunesse, d'expérience et de polyvalence. Ferdinand Habsburg, Charles Milesi, Mick Schumacher, Frédéric Makowiecki, Jules Gounon et Paul-Loup Chatin composeront cette nouvelle équipe, prête à relever les défis des courses d'endurance au plus haut niveau.

Ferdinand Habsburg, figure incontournable du WEC, continuera d'apporter sa solide expérience et sa régularité. Charles Milesi, vainqueur des 24 Heures du Mans en LMP2, représente la nouvelle génération avec une rapidité et une adaptabilité déjà démontrées dans les prototypes. Mick Schumacher, après une première saison en endurance avec Alpine en 2024, s'inscrit dans la continuité de sa carrière en exploitant son expérience et ses compétences issues de la F1. Frédéric Makowiecki, véritable pilier des courses d'endurance, se distinguera par sa polyvalence et son expertise en GT. Jules Gounon, habitué aux succès en GT, apportera une dynamique agressive et rapide, tandis que Paul-Loup Chatin, fidèle à Alpine, garantira une parfaite maîtrise des spécificités du programme.