Racing Bulls : amélioration amenée au GP de Las Vegas 2025

Racing Bulls apporte à Las Vegas une évolution ciblée de l'aileron arrière, préparée pour répondre aux exigences de faible traînée propres au circuit. L'équipe introduit un volet supérieur dont le profil a été revu, conformément à la…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP3

George Russell a signé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025, dans une heure marquée par des conditions mixtes et un grip évolutif. Avec un 1:34.054, le Britannique devance Max Verstappen…
En savoir plus

Il y a 12 h
Norris sort en pole position de qualifications humides à Las Vegas

Lando Norris, auteur de la pole position sur piste mouillée à Las Vegas, a résumé sa séance avec humour : "C'était stressant, stressant à mort", plaisante-t-il. "Je ne savais pas si quelqu'un allait réussir à faire un tour derrière moi.…
En savoir plus

Il y a 11 h
Verstappen en première ligne à Las vegas

Max Verstappen, deuxième des qualifications qui se sont passées sous la pluie sur le circuit urbain de Las Vegas, a confirme la difficulté de la piste : "C'était vraiment glissant dehors. Ce n'est pas amusant, je peux vous le dire, il a…
En savoir plus

Il y a 11 h
Sainz impressionne sous la pluie à Las Vegas

Gros applaudissements pour Carlos Sainz, une nouvelle fois impressionnant avec une belle troisième position aux qualifications du Grand Prix de las Vegas.

"Je suis toujours optimiste" a avoué l'Espagnol, "cette piste convenait à notre…
En savoir plus

Il y a 11 h

Alpine : line-up 2025 pour l'endurance

 Retour aux Brefs Autres
WEC

L'Alpine Endurance Team a révélé un line-up ambitieux pour la saison 2025, marqué par un mélange de jeunesse, d'expérience et de polyvalence. Ferdinand Habsburg, Charles Milesi, Mick Schumacher, Frédéric Makowiecki, Jules Gounon et Paul-Loup Chatin composeront cette nouvelle équipe, prête à relever les défis des courses d'endurance au plus haut niveau.

Ferdinand Habsburg, figure incontournable du WEC, continuera d'apporter sa solide expérience et sa régularité. Charles Milesi, vainqueur des 24 Heures du Mans en LMP2, représente la nouvelle génération avec une rapidité et une adaptabilité déjà démontrées dans les prototypes. Mick Schumacher, après une première saison en endurance avec Alpine en 2024, s'inscrit dans la continuité de sa carrière en exploitant son expérience et ses compétences issues de la F1. Frédéric Makowiecki, véritable pilier des courses d'endurance, se distinguera par sa polyvalence et son expertise en GT. Jules Gounon, habitué aux succès en GT, apportera une dynamique agressive et rapide, tandis que Paul-Loup Chatin, fidèle à Alpine, garantira une parfaite maîtrise des spécificités du programme.