Honda dévoilera son moteur F1 2026 le 20 janvier à Tokyo

Honda a confirmé la présentation officielle de son groupe propulseur 2026, prévue le 20 janvier à Tokyo. Un moteur déjà évoqué par un teaser sonore diffusé le 12 décembre. Cette unité équipera Aston Martin dès 2026, avant la présentation…
En savoir plus

Il y a 17 h

Alpine confirme ses équipages pour la saison 2025 du WEC

 Retour aux Brefs Autres
WEC

La marque française poursuit son engagement en endurance avec deux A424 en Hypercar et mise sur la continuité ainsi que l'expérience pour sa deuxième campagne dans la catégorie reine.

Sur la numéro 35, Paul-Loup Chatin, Charles Milesi et Ferdinand Habsburg, déjà associés en 2024, reconduisent leur collaboration après une première année prometteuse.

La 36 évolue avec l'arrivée de Jules Gounon, promu après son rôle de réserviste, et Frédéric Makowiecki, dont l'expérience sera un atout majeur aux côtés de Mick Schumacher. Matthieu Vaxiviere conserve son poste de pilote de réserve.

Sous la direction de Bruno Famin, Alpine Endurance Team affrontera huit constructeurs engagés en Hypercar sur un calendrier de huit courses, dont les 24 Heures du Mans, épreuve phare de la saison.