En accord avec le merch Mercedes pour Miami, George Russell aura un casque rose et fleuri sur le circuit américain.

Il y a 20 h

En lien avec le merch Mercedes pour Miami, Kimi Antonelli aura un casque aux tons roses et à fleurs pour la course américaine.

Il y a 20 h

Casque par Orlinski spécial Grand Prix de Miami pour Esteban Ocon.

Il y a 13 h

Casque spécial #MiamiGP pour Liam Lawson qui pilotera une Racing Bulls avec livrée rose fluo.

Il y a 13 h

Casque disco boule à facettes pour Lando Norris à Miami !!!

Il y a 12 h

Pour accompagner sa combinaison bleue et blanche du Grand Prix de Miami, Charles Leclerc a opté pour un casque dans la même palette bicolore.

Sobre et beau, il faut l'avouer ! On aurait aimé une livrée aussi belle pour sa Ferrari.

Il y a 5 h

Lewis Hamilton va agrémenter la livrée Ferrari HP rouge, blanche et bleue de Miami avec un casque qui conserve la base jaune mais opte pour le bleu en ce qui concerne les traits et détails.

Il y a 5 h

À l'occasion du Grand Prix de Miami, Jack Doohan arbore un casque aux allures de carte postale, né d'une collaboration inattendue avec Jason Oppenheim et son agence immobilière de luxe, The Oppenheim Group.

Le design mêle l'esthétique de South Beach à des éléments architecturaux issus de l'univers Oppenheim, avec palmiers, villas modernes et coucher de soleil stylisé en toile de fond.

Il y a 5 h

Chevrolet Blazer EV SS en voiture de sécurité du Daytona 500 2025

 Retour aux Brefs Autres
NASCAR

Le Chevrolet Blazer EV SS assurera le rôle de voiture de sécurité lors du Daytona 500, prévu le 16 février 2025. C'est la première fois qu'un Blazer mène le peloton de la course et la première apparition d'un véhicule électrique dans ce rôle pour "The Great American Race".

Le Blazer EV SS revendique une puissance de 615 ch et 881 Nm de couple, avec un 0 à 60 mph (96 km/h) annoncé en 3,4 secondes grâce au mode "Wide Open Watts" (WOW). Le modèle utilisé pour la course est strictement de série, sans modifications techniques, mais reçoit une livrée spécifique et des feux de signalisation intégrés. Chevrolet met en avant le lien entre compétition et innovation, tout en affichant une autonomie estimée par l'EPA à 303 miles (487 km).

Outre le Blazer EV SS, Chevrolet dévoilera le prototype Blazer EV.R NASCAR, développé en collaboration avec la série pour explorer de nouvelles technologies. La marque sera omniprésente durant le week-end à Daytona, avec la Corvette Stingray comme voiture de sécurité de la course Xfinity et le Chevrolet Silverado RST pour la course Truck.

Chevrolet détient un palmarès imposant à Daytona, avec 102 victoires en NASCAR sur le circuit, dont 26 succès au Daytona 500, un record. L'édition 2024 avait été remportée par William Byron au volant d'une Chevrolet Hendrick Motorsports.