En accord avec le merch Mercedes pour Miami, George Russell aura un casque rose et fleuri sur le circuit américain.

Le Chevrolet Blazer EV SS assurera le rôle de voiture de sécurité lors du Daytona 500, prévu le 16 février 2025. C'est la première fois qu'un Blazer mène le peloton de la course et la première apparition d'un véhicule électrique dans ce rôle pour "The Great American Race".
Le Blazer EV SS revendique une puissance de 615 ch et 881 Nm de couple, avec un 0 à 60 mph (96 km/h) annoncé en 3,4 secondes grâce au mode "Wide Open Watts" (WOW). Le modèle utilisé pour la course est strictement de série, sans modifications techniques, mais reçoit une livrée spécifique et des feux de signalisation intégrés. Chevrolet met en avant le lien entre compétition et innovation, tout en affichant une autonomie estimée par l'EPA à 303 miles (487 km).
Outre le Blazer EV SS, Chevrolet dévoilera le prototype Blazer EV.R NASCAR, développé en collaboration avec la série pour explorer de nouvelles technologies. La marque sera omniprésente durant le week-end à Daytona, avec la Corvette Stingray comme voiture de sécurité de la course Xfinity et le Chevrolet Silverado RST pour la course Truck.
Chevrolet détient un palmarès imposant à Daytona, avec 102 victoires en NASCAR sur le circuit, dont 26 succès au Daytona 500, un record. L'édition 2024 avait été remportée par William Byron au volant d'une Chevrolet Hendrick Motorsports.