Grand Prix de Hongrie 2025 : résultats de FP3

Oscar Piastri a pris l'ascendant sur son coéquipier Lando Norris lors de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie 2025, confirmant la compétitivité des McLaren avant les qualifications. L'Australien a signé un tour en…
En savoir plus

Il y a 12 h
Nouvel échappement pour Gasly

Un tout petit papier pour relever que Pierre Gasly a un nouvel échappement sur son Alpine, avec 4 déjà utilisés précédemment. Il reste dans l'allocation de 8 pour la saison et reste donc en conformité.
En savoir plus

Il y a 12 h
Leclerc décroche une pole inattendue en Hongrie

Interrogé après sa pole position surprise au Hungaroring, Charles Leclerc a reconnu qu'il ne s'attendait pas à un tel résultat avec sa Ferrari : "Franchement, aujourd'hui, je ne comprends plus rien à la Formule 1 ! Toute la qualification a…
En savoir plus

Il y a 5 h
Piastri surpris par la pole de Ferrari

Deuxième sur la grille en Hongrie, Oscar Piastri a décrit une séance qualificative où le vent et les conditions changeantes ont compliqué la tâche de McLaren : "Oui, je pense que le vent a beaucoup changé. Ça paraît toujours un peu…
En savoir plus

Il y a 5 h
Norris déçu mais confiant pour la course

Troisième, Lando Norris a reconnu une pointe de déception, McLaren espérant verrouiller la première ligne : "Oui… vu notre forme actuelle, forcément. Mais je pense que Charles a fait un bon dernier tour, probablement en prenant un peu plus…
En savoir plus

Il y a 5 h
Hongrie : Hamilton s'est jugé absolument inutile après sa sortie en Q2

Lewis Hamilton est apparu abattu à l'issue des qualifications du Grand Prix de Hongrie, où il n'a pu faire mieux que la 12e place alors que son coéquipier Charles Leclerc a décroché la pole position pour Ferrari. Le septuple champion du…
En savoir plus

Il y a 5 h

Tony Kanaan nommé team principal d'Arrow McLaren en IndyCar

 Retour aux Brefs Autres
IndyCar Series

Arrow McLaren a annoncé deux nominations clés avant l'ouverture de la saison 2025 d'IndyCar à St. Petersburg. Tony Kanaan devient team principal après avoir été adjoint à ce poste depuis fin 2024. Ancien pilote de l'équipe, il a occupé des rôles de plus en plus stratégiques depuis sa dernière participation à l'Indy 500 en 2023. Il supervisera désormais le développement des pilotes et la gestion commerciale de l'écurie.

Kevin Thimjon rejoint Arrow McLaren au printemps en tant que Président. Fort d'une expérience en gestion chez Core BTS, Lids Sports Group et Just Marketing International (JMI), il sera responsable des opérations commerciales, de la finance et de la stratégie, tout en intégrant l'équipe dirigeante de McLaren Racing sous Zak Brown.

Zak Brown, PDG de McLaren Racing : "Kevin et moi avons travaillé ensemble chez JMI, et il est la personne idéale pour assurer la réussite à long terme de l'équipe. Tony a déjà impulsé une dynamique forte, et leur collaboration permettra de poursuivre cette progression."

Tony Kanaan, team principal d'Arrow McLaren : "Depuis ma dernière course à l'Indy 500, j'ai saisi chaque opportunité pour évoluer au sein de l'équipe. Devenir team principal est une suite logique, et l'arrivée de Kevin pour gérer l'aspect commercial fait partie de notre stratégie de succès."

Kevin Thimjon, président d'Arrow McLaren : "Retrouver Zak et revenir dans le sport automobile est une belle opportunité. Arrow McLaren possède un fort potentiel encore à exploiter, et je suis impatient de travailler avec Tony pour renforcer l'équipe."