Arrow McLaren a annoncé deux nominations clés avant l'ouverture de la saison 2025 d'IndyCar à St. Petersburg. Tony Kanaan devient team principal après avoir été adjoint à ce poste depuis fin 2024. Ancien pilote de l'équipe, il a occupé des rôles de plus en plus stratégiques depuis sa dernière participation à l'Indy 500 en 2023. Il supervisera désormais le développement des pilotes et la gestion commerciale de l'écurie.
Kevin Thimjon rejoint Arrow McLaren au printemps en tant que Président. Fort d'une expérience en gestion chez Core BTS, Lids Sports Group et Just Marketing International (JMI), il sera responsable des opérations commerciales, de la finance et de la stratégie, tout en intégrant l'équipe dirigeante de McLaren Racing sous Zak Brown.
Zak Brown, PDG de McLaren Racing : "Kevin et moi avons travaillé ensemble chez JMI, et il est la personne idéale pour assurer la réussite à long terme de l'équipe. Tony a déjà impulsé une dynamique forte, et leur collaboration permettra de poursuivre cette progression."
Tony Kanaan, team principal d'Arrow McLaren : "Depuis ma dernière course à l'Indy 500, j'ai saisi chaque opportunité pour évoluer au sein de l'équipe. Devenir team principal est une suite logique, et l'arrivée de Kevin pour gérer l'aspect commercial fait partie de notre stratégie de succès."
Kevin Thimjon, président d'Arrow McLaren : "Retrouver Zak et revenir dans le sport automobile est une belle opportunité. Arrow McLaren possède un fort potentiel encore à exploiter, et je suis impatient de travailler avec Tony pour renforcer l'équipe."