Russell et Antonelli confirmés chez Mercedes pour 2026

Le duo George Russell et Andrea Kimi Antonelli poursuivra l'aventure avec Mercedes en 2026. L'écurie de Brackley conserve ainsi son binôme issu de son programme junior, dans la continuité de la saison 2025.

Russell, vainqueur de cinq…
En savoir plus

Il y a 18 h
Russell prolonge chez Mercedes et vise 2026 avec ambition

George Russell arrive à la reconduction de son contrat avec Mercedes en position forte. Cette saison, il domine nettement son coéquipier Antonelli : sur les 18 Grands Prix disputés, Russell a terminé devant lui systématiquement et le total…
En savoir plus

Il y a 18 h
Antonelli confirmé pour 2026 après un rebond salué par Wolff

Kimi Antonelli conserve son rôle de pilote titulaire chez Mercedes pour 2026 après une saison de montagnes russes.

Ayant débuté fort (pole en Sprint à Miami, podium au Canada, où il est devenu parmi les plus jeunes à y parvenir), sa…
En savoir plus

Il y a 17 h
Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Visa Cash App Racing Bulls arborera une livrée inédite à Austin, mêlant noir nacré et motifs ambrés inspirés de la "Tortoise Card", une carte Visa prépayée personnalisable proposée par Cash App. Cette livrée spéciale, conçue pour le Grand…
En savoir plus

Il y a 14 h
Aston Martin : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Aston Martin Aramco dévoile une livrée spéciale inédite pour Austin, la première de son histoire (et Valvoline alors ?!), habillant la monoplace AMR25 d'un motif inspiré par la science et les formules qui sous-tendent la performance en…
En savoir plus

Il y a 10 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

McLaren a dévoilé une livrée spéciale pour les Grands Prix des États-Unis et du Mexique 2025, réalisée en collaboration avec Google Gemini. La MCL39 adopte pour l'occasion un effet iridescent inspiré de la palette de couleurs du service…
En savoir plus

Il y a 9 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Williams revient à Austin avec une livrée "throwback" pour la FW47, directement inspirée de la FW24 de 2002. Présenté au Lone Star Ranch, le design reprend le duo bleu et blanc qui avait accompagné l'équipe lors de sa dernière grande…
En savoir plus

Il y a 9 h

GP d'Australie jusqu'en 2037 et Jeddah en GP d'ouverture en 2024

15/12/2022

GP d'Australie jusqu'en 2037 et Jeddah en GP d'ouverture en 2024 - Crédit photo : F1
Crédit photo : F1 

Le contrat de l'Australie prolongé de 2 ans (2035 à 2037).
L'Arabie Saoudite en premier GP de la saison en 2024.

Le Grand Prix d'Australie avait assuré que Melbourne y organise une course de Formule 1 jusqu'en 2035. Le gouvernement travailliste d'Andrews a assuré une extension de deux ans à ce contrat déjà long.

"Une partie de l'accord verra Melbourne accueillir la première course de la saison de Formule 1 pendant au moins 4 ans entre 2023 et 2037, l'Arabie Saoudite devant accueillir la première course de la saison de Formule 1 2024 par respect pour le Ramadan."

Steve Dimopoulos, membre de l'Assemblée législative du Victoria, jubile : « Sécuriser l'événement du Grand Prix d'Australie de Formule 1 à Melbourne pour les 12 prochaines années est un résultat incroyable qui stimulera les entreprises et les emplois locaux, tout en présentant l'État à des millions de spectateurs à travers le monde. »

On attend maintenant que la F1 communique à propos de ces changements.

Mise à jour du 16/12/2022 : le compte officiel du Grand Prix d'Australie a communiqué en ce sens.

 Réseaux sociaux